Citations, proverdes qui vous touchent

belly

Citations, proverdes qui vous touchent

Message par belly »

Alors je vais tenter d'introduire un temps de réflexions que je pratique régulièrement et surement quelque un d'entre vous! Je pense que si la participation fonctionne cela peut-être encourageant de partager des citations courtes car pour moi la poésie m'est difficile de compréhension. Des pensées qui sont significatives pour vous et qui peuvent rejoindre les autres et faire prendre consciences de certaines possibilités de changer nos perceptions. Si le cœur vous en dit je vous y invite!!! Une faveur, pourriez-vous écrire votre citation en gros!!! Merci à l'avance!

Il y a tant d’hommes d’un vrai mérite dispersés dans ce monde, et qui vivent dans la même époque ! Mais malheureusement ils ne se connaissent pas.
kayaka

Re: Citations, proverdes qui vous touchent

Message par kayaka »

¨Ne crois rien de ce que te dis, expérimente-le¨

Kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
AlainT

Message par AlainT »

Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie.

Friedrich Nietzsche
Cabotine

Message par Cabotine »

''Peu importe ce qu'on a fait de moi, ce qui compte c'est ce que je fais de ce qu'on a fait de moi.''

Jean-Paul Sartre

''Ne vous voyez pas dans l'art, voyez plutôt l'art en vous.''

Constantin Stanislavski
No human
Gentleman

Message par Gentleman »

ho j'aime bien celle la''Ne vous voyez pas dans l'art, voyez plutôt l'art en vous.

On pourrais dire suite a ça que nous somme des chefs d"oeuvre incompris des autres donc on va reconnaitre vraiment ce nous somme que seulement quand on va etre mort :P

J,en ai pas en tete présentement mais j'aime bien ce que vous écriver.

Belly si c'est trop petit pourtoi ce qu'on ecrit ,il as tousjours moyen d'agrandir les texte en cliquant sur le % en bas a droite de ton ordi,juste en haut tu peut monter le son.

J,aime bien par contre les couleurs moi aussi

Gentleman
Catnips

Message par Catnips »

''Once you accept your own death, all of a sudden you're free to live. You no longer care about your reputation. You no longer care except so far as your life can be used tactically to promote a cause you believe in.''

- Saul Alinsky
belly

Message par belly »

Je suis pas sur Catnips si c'est la bonne traduction de la première partie de cette citation mais si cela est le cas je la trouve extraordinaire, merveilleuse........ MERCI

Une fois que vous acceptez votre propre mort, tout d'un coup vous êtes libre de vivre.

BellyXXXX
Catnips

Message par Catnips »

Tu as bien traduis la citation Belly :)
Esquisse

Message par Esquisse »

« C'est au fond de lui-même que chacun est requis d'abord, et non pas au café, au travail, en réunion, sur la place publique, où l'on est de passage. »

Robert Lalonde
karmyca

Message par karmyca »

pour le moment rien me viens a l'esprit mais cabotine j aime beaucoup ta citation!

''Peu importe ce qu'on a fait de moi, ce qui compte c'est ce que je fais de ce qu'on a fait de moi.''

Répondre