contraste

Répondre
Emjie

contraste

Message par Emjie »

C'est toujours plus difficile de me retrouver seule après avoir été entourée pendant quelques jours d'affilés. La fatigue se mélange au silence et je deviens nostalgique. Je m'ennuie un peu de la vie de couple. Je suppose que ces sentiments vont me sembler lointains quand je serai à nouveau amoureuse.
karmyca

Re: contraste

Message par karmyca »

je vis a peu pres la meme chose que toi je suis separé depuis peu.

et je m ennuie de ne pouvoir parler entre adulte.
et faire le deuil de cette separation est pas facile non plus.

si tu as envie de jaser fais moi signe
amicalement Karmyca
Emjie

Message par Emjie »

Merci de ton mot karmyca. Je suis désolée pour ta séparation. C'est un changement difficile à vivre, surtout dans les premiers temps, et en même temps, je trouve que j'ai appris beaucoup sur moi depuis que je vis seule. J'espère que tu peux te tourner vers de bons amis.
keytek

Message par keytek »

Tant qu'à moi c'est tout le contraire, après beaucoup de bruit et de mouvement je cherche la solitude et le silence, pas de musique et pas personne pour me parler... le silence complet...

J'adore la solitude, je travaille dans le domaine artistique c'est probablement pour ça??? Il ne faut surtout pas que l'on me pousse dans le dos pour que j'aille plus vite, je suis une personne lente. C'est lorsque je vais plus vite que je fais de la panique. Heureusement que mon mari est un homme "rapido presto"... donc les contraire s'attire :lol:

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Répondre