Ici, pourquoi pas

Répondre
Esquisse

Ici, pourquoi pas

Message par Esquisse » 18 févr. 2010, 08:59

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je me demandais où poster mon premier message général. La découpe du forum est intéressante pour trouver rapidement des discussions sur un sujet précis, simplement je me sens concernée par plusieurs d’entre eux. Pour débuter, j’ai donc opté pour un message général, dans la section générale.

Je me suis inscrite au forum car je ressens le besoin de discuter.

Depuis plusieurs années, j’ai à gérer un problème de santé physique chronique, ainsi qu’un problème de santé mentale (anxiété, trouble de l’humeur). Récemment, d’autres pépins de santé se sont surajoutés, ce qui fait beaucoup. J’ai plus de mal à fonctionner.

En ce moment, j’essaie de mettre en place des moyens pour m’aider à prendre du mieux, à retrouver un niveau de santé globale plus satisfaisant.

Je lis le forum depuis quelques semaines, j’aime bien vous lire.

Esquisse

ardens

Re: Ici, pourquoi pas

Message par ardens » 18 févr. 2010, 10:33

Bienvenue parmi nous Esquisse tu vas sûrement trouver les réponses à tes questions. :D

Esquisse

Message par Esquisse » 19 févr. 2010, 23:00

Merci Ardens pour ton accueil. :)

Jeff

Message par Jeff » 20 févr. 2010, 05:43

Je te souhaite aussi la bienvenu Esquisse. :P

Je pense qu'on est tous un peu dans le même bateau. On a tous nos problèmes et c'est le fun d'avoir un outil qui nous permet de nous entraider.

Le but est d'arriver à une meilleure santé mentale et souvent la dégradation de cette dernière est tributaire de problèmes extérieurs à des "bobos dans le coco". Donc, je vois pas de problèmes de parler de problèmes physiques, financiers et autres. Tout est relié avec le mental.

Bonne journée!

Jeff

Esquisse

Message par Esquisse » 20 févr. 2010, 22:26

Merci Jeff pour ton message de bienvenue.

Je suis d'accord avec toi, le forum est un bel outil. Ça me fait du bien de vous lire et je suis contente de pouvoir échanger.

à bientôt

Répondre