dépendance affective

Gentleman

Re: dépendance affective

Message par Gentleman » 21 févr. 2010, 21:05

Jeff a écrit :Ben, QG, c'est le quartier-général.

On a le choix entre fuir ou affronter. Si le problème est trop grand, on bat en retraite pour se reposer et préparer une nouvelle attaque. C'est une fuite temporaire en attendant un affrontement susceptible d'être victorieux.

Jeff
Pour la cas a elle ,j'ai voulu continuer de l,affronter malgré que elle ma dit que elle voulais que je reste juste ami avec elle,pour quand meme continuer a apprendre des femmes.On se parlait presque a toute les jours.Alors elle me parlait souvent de ses hommes que elle fréquentait pas pour me faire du mal mais parceque j'insistait parfois.Et bien sur j'insistait et je me blessait de savoir la vérité ,c'est con.

Maintenant ça sert a rien de préparer une nouvelle attaque,puisque j'ai décider de battre en retraite pour cause perdu.J'ai décider de couper les liens avec elle sur msn,de ne plus ce parler.Je lui expliquer les raisons ,elle connait deja mes troubles (dysthymie,anxiété social) elle comprends ça.Elle insiste pas.

Je te souhaite bonne nuit Jeff,merci pour toute.a prochaine .bye

gentleman

croisentoi75

Message par croisentoi75 » 27 févr. 2010, 02:44

Allo Gentleman!

Ta souffrance et ton comportement n'est pas stupide mais c'est dure d'accepter cette souffrance qui envahie notre corps, notre tête. C'est encore plus dure d'aller chercher de l'aide quand l'on se sent juger face aux yeux d'un être humain pour qui la vie lui coule comme une petite rivière tranquille. Et c'est dure aussi d'être emphatique face à la souffrance de cette personne quand l'on n'a pas connue cette souffrance soi-même. On peut comprendre la souffrance de quelqu'un que quand on l'a connue soi-même.

Je ne peux pas te dire que tu trouveras la perle rare un jour. Que tes problèmes financiers vont se dissiper et que tu connaîtras la joie de vivre mais de tout mon coeur je souhaite que les nuages gris disparaissent pour faire place au beau soleil. Tu le mérites trop!

Et pour terminer la seule chose que je crois être sûr de ta personne( puisque je te connais seulement par tes écritures) c'est que tu es fort mentalement et continue de l'être!

Croisentoi

Gentleman

Message par Gentleman » 27 févr. 2010, 20:24

Merci croisentoi

Le plus dur que j'ai trouver cette semaine c'est d'avoir pas été pris au sérieux vraiment dans mes recherches d'aides ,une qui me fait la moral pour avoir arreter mon AD meme si je lui disait que il ne me fesait aucun bien,et l'autre a un centre de crises qui m'a racrocher la lignes au nez a cause que j'arrivait pas a placer un mots a cause que j'était trop en larmes.Mon docteur lui est trop occuper pour me voir.La seul choses que j'ai pu trouver cette semaine c'est un organisme qui s,appele Les Emotifs Anonymes.Le hic c'est que je doit me présenter il as pas d'approche en douceur par un forum comme ici,et en plus c'est tout pres de chez moi,alors j'arrive a pas a me décider a aller m'inscrire j'ai peur de perdre mon incognito dans ce coin ou je reste ,bien que personne me connait moralement,il reste que physiquement certain me connaisse.Parler de mes problemes a un groupe dans mon bout m'angoisse énormément.Mais bon ça reste la seul solutions.

Toi Croisentoi,tu as aussi des problemes de dépendance affectifs aussi?? tu as pas deja ecrit que tu fesait plein de voyage pour arriver a oublier une femme,quel sont tes démarches que tu as faite pour te soigner ? a tu vu des groupes, des livres ,des personnes spécial pour t'aider .???Se serait d'une grande aides si tu me dirait des choses qui t'on aider merci.

Bye a plus

Gentleman

Répondre