dépendance affective

Gentleman

Re: dépendance affective

Message par Gentleman » 20 févr. 2010, 19:27

cath a écrit :je voudrais te dire un secret. j'ai le don de communiquer avec la mort. je m'en sert pour parler seulement avec une personne...je ne te dévoilerai pas le nom. mais cette personne est la plus gentille que j'ai jamais connue, me fait incroyablement de bien. je te dis que se suicider nen vaut PAS la peine...je suis suicidaire et je te dis que cest de la merde...même si c'est pour aller rejoindre la personne que tu aimes...
à la place, le soir avant de t'endormir, dis-lui ce que tu ressens face à lui. dis-lui ce que tu voudrais qu'il sache...il t'écoutera.
je suis persuadée!!!!
alors, bonne chance. je t'adore
Cath :lol:

Allo Kath

Content de te revoir,je croit que je sait de qui tu parle ,tu en as déja parler sur un anciens post dans les anciens forum.Personnellement Cath,je ne croit pas a la communication avec les morts,j'ai deja la misère a discuter avec les vivants alors avec des morts .......Il as bien ma soeur qui voit des signes de mon frère qui c'est suicider il as 4 ans ,partout dans n'importe quoi,mais elle est meme pas capables de se forcer le cul pour prendre des nouvelles des enfants de mon frere.C'est pas surtout pour le rejoindre que je pense a la mort mais pour en finir avec cette satané vie de merde que je vit,cette souffrance qui se répete a chaque fois.

Gentleman

Message par Gentleman » 20 févr. 2010, 19:55

Me Amore

Merci pour les liens que tu m'a envoyer je vais regarder cela tranquillement en meme temps que je vais etre de moins en moins confus dans ma tete.Merci pour tes mots aussi .Je suis imsomniaque aussi avec tout ce qui arrive,j'ai arriver a dormir un ptit 6 hres cette nuit ,mais ça fesait 3 nuits que je dormait 1-2 hres pour réveiller en pleine nuit ,et garder les yeux ouverts pendants jusqu'a temps que j'aille travailler.J'ai des gros problemes financier aussi, ça aide pas ça non plus,j'ai du emprunter pour mettre de mes lunch et mon gaz pour mes premieres journée de travaille.Je me suis tellement endetter que malgré que mes premiéres payes vont rentrer dans 3 semaines,je vais encore un méchant bout a continuer a manger mes bas.Bon le fait que j'ai commencer une nouvelle jobs cette semaine va calmer les créancier et les huissiers.

Pour ton histoire d'amour que tu vit en silence,je l,ai tousjours vécu comme ça avant,Je tombait amoureux de certaine fille de ma classe,d'une serveuses,d'une caissières,des amies des autres ,de ma voisine du bloc d'en face sans jamais leur dire ,et je vivait vraiment a fonds ,tout ça sans en parler a personne surtout au personne concerner.Déja a tres jeune age,les jeune fille me fesait beaucoups d'effets,intenséments,pourquoi je ne sait pas mais ça tousjours été comme ça,tomber en mour pour moi a été tres vite dans ma tete tomber malade,parceque j'avais plein de désagréments,d,intensité qui me fesait vraiment mal,la perte du controle de mes pensées.C'est la raisons principales pourquoi je suis vierge encore malgré mes 39 ans ,j'ai tousjours fuit ,eviter les contact avec des femmes qui me plait a cause de la souffrance que ça me cause et que ça risque de me faire subir plus tards.C'est une des mes principales causes de mon anxiété social.

Ces dernière année,j'ai été plus loin ,j'ai parler pour une fois a des femmes ,j'en suis tomber amoureux de 2 ,au 2 j'ai avour mes sentiments un peu par accidents.Je sait que ça va paraitre con,mais tout ce passait surtout par msn et sseulement que quelque rencontre on lieux avec ces femmes.Les 2 ne veule de moi que pour amitié,si la première j'arrive a accepter le fait que elle as un chum maintenant et que j'arrive a continuer a lui parler en amitié.La deuxieme,j'ai vraiment plus de misere,je ne peut pas dire pourquoi,expliquer en détails serait trop weird ,mais aussi parceque j'ai d'autre raison personnelle.C'est vraiment compliquer.Pour l'instant j'ai peur a la prochaine qui va me taper dans l'oeil,la prochaine femme a qui je vais parler et donc je vais trouver intérets.Alors je me sens pris entre fuir,éviter ou affronter et souffrir a fonds .

Gentleman

Message par Gentleman » 20 févr. 2010, 20:34

Jeff

Excuse moi d'avoir pas répondu tout de suite comme j'ai été tellement confus ces derniers temps,j'ai meme presque eu une accidents d'auto a une sortie de route aprs mon travail tellement j'avait pas toute ma tete.J'ai lu ton texte ,et avec ma confusion dans ma tete j'arrive pas trop a comprendre tout le sens de ton texte .La présence de la double contraite,la frime ,les jokers etc....Moi dans ma tete si je compare ce que je vit présentements a un jeux de carte.Ben je me sens comme un 2 de pique qui veut conquérir la reine de coeur ,mais qui as des yeux que pour les as du sexe,les rois et les valets de treffles a quatres feuilles(les chanceux)et les jockers beau parleurs.J'aimerait tellement l'attirer dans mon monde mais il est fragiles comme un chateaux de jeu de carte.

Ce soir et demain je vais avoir beaucoups de la misère parceque je sait que elle vient voir un homme qui reste pas tres loin de chez moi,et pourtant elle ma souvent dit que la distance entre elle et moi fesait partie de un des désavatages.Un désavantage pour moi mais pas pour les autres on dirait.La savoir qu'elle est si proche et que je suis si loins dans son coeur bin ça me déchire carréments.Elle a finit par répondre a ma lettre que j'avais ecrit sur E-mail lui disant que je coupait contact avec elle parceque je trippe trop sur elle.Elle ma dit que elle est tres toucher par cela ,que mon son amitié va etre tousjours etre ouvert pour moi si je veut lui reparler.Me souhaite de guérir et trouver de l'aide le plus tot possibles.Bon c'est mieux que pas de réponses du tout ou je sentait de l'indifférences au début.Mais bon c'est tellement compliquer cette histoire que je me demande si j'ai bien fait de l'écrire.

J'aimerait demander de l,aide mais mon anxiété social m'n empeche tellement ,j'ai tellement peur qui trouve mon histoire stupide.Il as quelque années ,apres avoir gober trop de médicaments,je suis monter par ambulance a l'hopital de ST-Eustache.Quand l'ambuancier ma dmander ce qui est arriver et la cause,ben je lui est expliquer et il c'est mis a capoter comme si il trouvait mon histoire insenser pour l,age que j'avais.Par la suite j'ai vu une infirmiere super bete comme si je lui fesait perdre son temps qui ma laisser dans un lits 1 hres de temps ma donner d'autres medicaments pour calmer les autre et ma renvoyer chez moi en taxi.J'ai essayer aussi les lignes d'écoutes,et chauque fois je pogne une femme qui aprs chaque moments de silences(et il en as beaucoups quand on est anxieux social)me disait ---Est ce que je peut faire d'autre choses,?est ce que ça va aller maintenant?.Le probleme c'est que elle a rien fait vraiment.La c'est la la fin de semaine qu'est ce que la CLSC peut faire pour moi c'est fermer.Je ne veut pas rater non plus des jours de travail ça va super mal paraitre vu que je vient de commncer.

Je suis désolé,mais je ne croit vraiment plus a rien,j'aime plus rien,je ne sait vraiment plus quoi faire.J'ai bien beau me dire que il faut laisser le temps le plus dur passé mais jusqu'a quand ,quoi faire quand tu sait que ça va recommencer que tu le veule ou pas au prochain déclic que je vais avoir pour un autre.Ça laisse tousjours une cicatrice en dedans de soi a chaque fois.

Merci pour on aide Jeff,ici et au telephone moi je vais essayer d'aller dormir encore un peu

Bye a plus

Gentleman

Message par Gentleman » 21 févr. 2010, 04:00

Il est 3 hres et demi du matin,j'arrive d'une promenade d'auto que j'ai été faire parceque je filait vraiment pas cette nuit,je me suis arreter sous un ponts a la Rivière des Milles iles.J'ai appler info-Santé,elle ma fait un peu la moral a cause que j'avais arreter mes médicaments il as un mois,meme si je lui ai dit que j'en vait pris pendant 2 mois sans effets bénéfiques juste des effets secondaires style Zombie,ensuite elle ma référer a un centre de crise

J'appele au centre de crise,elle me dit que c'est le centre de crise de l'ouest de la ville,alors elle me réfere a un autre centre de crise dans montreal nord,je pogne un gars,j'essaye de lui expliquer le mieux que je peut ma situation mais c'est dur quand tu en crise,et ecrire mes problemes c'est une choses mais en parler au telephone en est une autres,surtout quand tu est anxieux social,alors j'avais la misere a parler,trop mal ,trop en larmes j'arrivait pas a sortir un mots un moments donner alors le gars a raccrocher.

Je croit que mon histoire intéresse personne en fin de compte .

cath

Message par cath » 21 févr. 2010, 11:01

je comprends. mais tu sais, ton frère est là que tu le veuilles ou non. je ne croit pas qu'il veuilles que tu te suicide hein? :roll:

Jeff

Message par Jeff » 21 févr. 2010, 13:56

Salut Gentleman,

est-ce que quelqu'un pourrait se déplacer pour faire les démarches sans être pogné à le faire toi-même et t'éviter cette anxiété sociale?

Je voudrais savoir aussi qu'est-ce qui t'intéresse chez cette femme pour la comparer à une reine? En tout cas, si tu verrais l'appréciation de la reine que j'ai émis dans l'autre sujet, peut-être que je réussirais à te convaincre qu'une reine c'est pas si extraordinaire que ça. :shock:

Est-ce que tu connais son mec? Selon toi, ce serait lui le roi de coeur? Qu'est-ce que lui aurait qui lui permettrait d'être avec elle?

Gentleman, est-ce que tu penses pouvoir tenir le coup encore un moment? La game est tuff, nous devons retraiter au QG et repenser stratégie.

Le deux de pique n'est peut-être pas apprécier mais lui au moins ne m'abandonnera jamais. J'aime mieux un deux de pique qui m'aime qu'une reine qui m'abandonne. On joue-tu la carte du deux de piques? Il ne s'attendra pas à ça.

Jeff

confuse

Message par confuse » 21 févr. 2010, 18:04

Bonsoir Gentleman
Je comprends ta souffrance et je suis désolée pour toi.Je me suis inscrit aujourdhui sur ce forum et ton histoire ma touché une corde sensible.Je suis a la recherche dun partenaire depuis un bon moment.Je suis sur un site de rencontre.Et je rencontre...mais a chaque fois que je laisse la chance a quelqu un de sapprocher de moi je me fais ultimement rejeté.Contrairement a toi je suis tres sociale mais cela change pas les résultats.Jai des idées noires parfois,je pleure régulierement et je connais cette sensation de plus croire en rien comme tu le mentionne.Jai pas de mots ou des solutions pour toi.Je veux juste te dire quil y aura toujours des personnes dans ton chemin pour taider.Mais tu dois accepter cette aide ,tu dois avoir de lespoir que la vie te reserve encore des surprises et tout ne sera pas toujours si noir.Je sais que je peux dire nimporte quoi et tu peux croire ce que tu veux...mais jespere que tu verras une amélioration dans ton état .Je ne te connait pas mais le destin a fait que je vois ton message et ton mal et maintenant je me sens moins seule dans ma souffrance a moi...bonne chance

Gentleman

Message par Gentleman » 21 févr. 2010, 20:39

Salut Jeff

He pour la question de savoir si quelqu'un peut faire quelque choses pour moi ,he pas vraiment,j'ai eu la misère a me trouver un accompagnateur pour une colonoscopie il as 3 semaines,mon cercle social est tres restreint,le peu d'ami que j'ai c'est du monde donc je parle plus souvent par msn,par forum et ou donc je voit que quelque fois rarement comme toi,catnips ou quelque uns du site ici.A part ça ben j'ai mon ex belle soeur et sa famille mais j'ose pas trop la déranger dans sa vie de couple,meme si ils m'aime beaucoups.ils savent que j'ai certain problemes,meme mon ex belle soeur m'aide pour question d'argent.Mais j'ose pas trop parler en profondeur de mes problemes pour ne pas justements leur faire peur,les décourager et briser la belle relations que j'ai avec eu.En tous cas je me sens pas prete pour tout lui dévoiler plus précisement .

Quand a la femme,c'est une façon de parler quand je la nomme reine,j'ai tellement tendances a les mettre sur un piedestral quand je tombe amoureux.C'est quoi retraiter au QG????.Pour l'instant j'ai retrouver un anciens lien que j,avais mis en suspends,je me suis inscrit je vais peut etre trouver du monde qui vont pouvoir m'aider parceque il ne sembles etre spécifique sur des problemes spécifique comme ici.C'est plus genre dévellopement personnelle et moitié forum de discussion général.Elle m'a parler de groupes qui s'appeles les Émotifs Anonymes.Est ce que il as du monde qui connaisse ça ici??????J'ai regarder aussi Les DAA (Dependant affectives anonymes) mais en lissant leur démarche,j'ai trouver qui parlait beaucoups de Dieu ,trop a mon gout,qui laissait leur pouvoir a cette force inconnu régler les choses .J'aime pas du tout ce genre d'approche.Je vais essayer de rapeller mon médecin cette semaine,pour voir si il peut me conseiller d'autre sorte de médicaments et pousser pour un psy meme si je ne croit pas a ce que ça change quelque choses.

le plus important cette semaine c'est d'arriver a me concentrer sur ma nouvelle jobs.Arriver a faire un bon employeur de moi meme ,leur prouver que je suis digne de cette jobs.Elle n'est pas payante mais elle me permets de prendre de l'expérience dans le domaine que j'ai étudier en 2009,de me faire la main.

bye a plus

Gentleman

Jeff

Message par Jeff » 21 févr. 2010, 20:48

Ben, QG, c'est le quartier-général.

On a le choix entre fuir ou affronter. Si le problème est trop grand, on bat en retraite pour se reposer et préparer une nouvelle attaque. C'est une fuite temporaire en attendant un affrontement susceptible d'être victorieux.

Jeff

Gentleman

Message par Gentleman » 21 févr. 2010, 20:50

confuse a écrit :Bonsoir Gentleman
Je comprends ta souffrance et je suis désolée pour toi.Je me suis inscrit aujourdhui sur ce forum et ton histoire ma touché une corde sensible.Je suis a la recherche dun partenaire depuis un bon moment.Je suis sur un site de rencontre.Et je rencontre...mais a chaque fois que je laisse la chance a quelqu un de sapprocher de moi je me fais ultimement rejeté.Contrairement a toi je suis tres sociale mais cela change pas les résultats.Jai des idées noires parfois,je pleure régulierement et je connais cette sensation de plus croire en rien comme tu le mentionne.Jai pas de mots ou des solutions pour toi.Je veux juste te dire quil y aura toujours des personnes dans ton chemin pour taider.Mais tu dois accepter cette aide ,tu dois avoir de lespoir que la vie te reserve encore des surprises et tout ne sera pas toujours si noir.Je sais que je peux dire nimporte quoi et tu peux croire ce que tu veux...mais jespere que tu verras une amélioration dans ton état .Je ne te connait pas mais le destin a fait que je vois ton message et ton mal et maintenant je me sens moins seule dans ma souffrance a moi...bonne chance

Bonsoirs Confuse

Merci pour tes mots,je fréquente aussi les sites de rencontres mais ça semble pas marcher pour moi,au pire je pogne que des arnaqueuse de la Cotes D'ivoire bien souvent qui cherche quelqu'un a soutirer de l,argents.A part ça bien des femmes qui accepte mon amitié mais ne réponde pas a mes messages par la suite.Je vais sur des chatt mais je trouve vraiment que c'est la jungle dessus ça,des obsédés sexuel,des frustré,des filles a fric,du monde qui se fait un plaisir fou a insulté et écoeurer les gens et beaucoups beaucoups beaucoups de beau parleur et belle parleuses.meme si je vais la que pour amitié c'est pas évidents du tout pareils.

je suis content que de ma misère tu te sente moins seul,je te souhaite bonne chance toi aussi.Et avant tout bienvenue sur le sites.J'espère que tu va y trouver écoute et soutient que tu espère .bye

gentleman.

Répondre