futur sortie pour gens anxieux social

Gentleman

futur sortie pour gens anxieux social

Message par Gentleman » 16 juil. 2010, 09:53

Bonjours

Je vit avec un probleme anxiété social qui c'est beaucoups amélioré avec le temps mais reste coincé dans certains domaines.J'ai organisée une sortie pour tous les membres de Revivre,il y a plus d'un mois sur ce site ,sur le Mt-Royal,(une étapes de plus pour me dégener)ça la eux beaucoups de succès,beaucoups de personne y ont répondu.Par contre suite a ça ,plusieur anxieux social qui voulait se tenter de venir ont laisser tomber a dernière minutes a cause du tres grands nombres,ce qui est tres comprenable.Alors je me suis retrouver avec juste des personnes souffrant de bipolarité ,il a rien de mal a ça remarquer ,je fait aussi souvent des dépressions et comme je l'ai dit souvent tous le monde se rejoints quelques part ici peu importe leur troubles.Et c'est tousjours un plaisirs de pouvoirs voir en vrai des personnes qui sont tres présente sur le forum comme kayaka,Cabotine,Catnips,Belly,Licorne ou Jeff par exemple,Je serait tousjours heureux de les revoir dans une autre sortie.Par contre j'aimerais bien faire connaissances aves +plus de gens anxieux social ailleurs que sur msn ou le forum puisque ce trouble me touche vraiment dans ma vie autant que mes dépressions fréquentes.

L"année passé une jeune fille s'avait tenter a organiser une sortie juste pour gens anxieux social 2 fois de suite et seulement 2 personne sont venu chaque fois,petit groupe de 3 mais correct ,nous avons passé du bon temps a nous parler de nos problemes et comment chacun de notre bords ça influençait notre vie .

Alors j'aimerais refaire ce genre de sortie et j'aimerais savoir si certains serait intéresser de se rencontrer quelque part a Montreal ou ailleur dans une sortie juste pour gens anxieux social dans le mois d'aout.Le groupe a de forte chance qui soit plus petit donc moins anxiogène.je pensait peut etre a une rencontre dans un parc comme celui de maisonneuve par exemple,on pourrait apporter quelque choses a manger chacun si vous voulez sinon si la pluparts ça ne leur mets pas trop mal a l,aise d'essayer de trouver un café tranquille

Alors j'attends les réponses de ceux qui sont intéresser ,ou qui ont des suggestions ou qui veulent proposé autre choses.Je croit que c'est une choses qui pourrais aider beaucoups d'entre nous.Aider les plus touché par les démarches que les autres ont entrepris.S'échanger plein de conseils,trouver du monde qui nous comprends.D'autant plus que ça pourrais etre une étapes pour certains de faire les premiers pas avant de pouvoir assister plus tard au futur sortie de groupes organiser pour tous les membres de revivres du forum.En aillant faits connaissances avec certains ,vous vous sentirez moins gener lors de ces sortie vu que vous en connaissez quelques uns dans le groupes.

alors a plus et faites attentions a vous autres

Bye

Gentleman

Ps.Pour les autres membres ne vous en faites pas ,il va en avoir d'autre des sorties pour tous membres de Revivre. ;)

ardens

Re: futur sortie pour gens anxieux social

Message par ardens » 16 juil. 2010, 11:22

Salut, je vais peut-être allé à Montréal durant le mois d'août. Si la rencontre se fait durant que je serai là. Je ne dis pas non à l'invitation.

lefaucon

Message par lefaucon » 16 juil. 2010, 12:56

Moi, comme tu le sais Gentleman, je suis partant, je trouve que c est une excellente idée.
Personellement depuis le debut de ma depression, je n ai fait que perdre des amis,je pense que ca peut aider beaucoup d entre nous de se retrouver sans aucune pression.
C est bien que c est nous qui s organise, c est bon l idée que chacun amene un petit quelque chose, deja sa petite contribution le fait deja participer a la rencontre. Une personne pourrait amener des chips, l autre du cola, etc...

Continental_Ka

Message par Continental_Ka » 16 juil. 2010, 13:03

lefaucon a écrit :Moi, comme tu le sais Gentleman, je suis partant, je trouve que c est une excellente idée.
Personellement depuis le debut de ma depression, je n ai fait que perdre des amis,je pense que ca peut aider beaucoup d entre nous de se retrouver sans aucune pression.
C est bien que c est nous qui s organise, c est bon l idée que chacun amene un petit quelque chose, deja sa petite contribution le fait deja participer a la rencontre. Une personne pourrait amener des chips, l autre du cola, etc...

Entièrement d'accord avec lefaucon.

La qualité d'organisateur de Gentleman est incontestable.

J'espère aussi que Gentleman ne se sentira pas mal à l'aise de demander à ses passagers de contribuer financièrement pour le coût du voyage.

Tu as bien fait de le souligner lefaucon.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

Gentleman

Message par Gentleman » 16 juil. 2010, 13:48

Continental_Ka a écrit :
lefaucon a écrit :Moi, comme tu le sais Gentleman, je suis partant, je trouve que c est une excellente idée.

J'espère aussi que Gentleman ne se sentira pas mal à l'aise de demander à ses passagers de contribuer financièrement pour le coût du voyage.

Demander au gens de contribuer financièrement au voyage?????? :? heu non je demanderais jamais ça Continental,parceque on vas pas dans le sud mais seulement a Montreal :lol: ,mais parceque je ne voit pas non plus l'utilité,ça me coute rien d'organiser ceci Continental seulement un peu de mon temps.Mais c'est du bon temps gaspiller puisque je sort de ma solitude et par la suite je fait de nouvelle connaissance,certain vont rester en contact avec moi par la suite et ces nouveaus amis ,ça as pas de prix. :)

je suis de Boisbriand aussi j'aime descendre a Montreal alors pourquoi pas en profiter rencontrer du nouveau monde la bas ,la plupart des membres sont de Montreal .Pourquoi? je ne sait pas, pourtant un forum c'est sur internet et a travers le Quebec.Rien n'enpeche qu'un jour on puisse organiser une sortie ailleur que Montreal comme on as deja parler Kayaka une fois.comme je fait aussi pour cellle de Val -David dimanche prochain

une autre raison aussi que je ne demanderais jamais une contributions c'est que plusieur ici sur le forum,sont soi en arrets de travails,soit depuis longtemps sans travails a cause de leur troubles .Les problemes financiers touche beaucoups de monde ici sévèrement .juste prendre un café quelque part pour certain est une dépense qui ne peuvent se permettre.

Quand a la bouffe ou chacun apporte quelque choses et on partage est une bonne idée Faucon si ça se passe dans un parc.Mais la encore ça reste un choix volontaires.Je commence a prendre gout a ces organisations,malgré les malaise que je peut resentir avant ,pendant et apres souvent il ya des connaissances qu'on fait durant ces sorties qui valents mieux que milles médicaments. ;)

bye

Gentleman

Continental_Ka

Message par Continental_Ka » 16 juil. 2010, 14:50

Gentleman a écrit :
Continental_Ka a écrit :

Demander au gens de contribuer financièrement au voyage?????? :? heu non je demanderais jamais ça Continental,parceque on vas pas dans le sud mais seulement a Montreal :lol: ,mais parceque je ne voit pas non plus l'utilité,ça me coute rien d'organiser ceci Continental seulement un peu de mon temps.Mais c'est du bon temps gaspiller puisque je sort de ma solitude et par la suite je fait de nouvelle connaissance,certain vont rester en contact avec moi par la suite et ces nouveaus amis ,ça as pas de prix. :)

je suis de Boisbriand aussi j'aime descendre a Montreal alors pourquoi pas en profiter rencontrer du nouveau monde la bas ,la plupart des membres sont de Montreal .Pourquoi? je ne sait pas, pourtant un forum c'est sur internet et a travers le Quebec.Rien n'enpeche qu'un jour on puisse organiser une sortie ailleur que Montreal comme on as deja parler Kayaka une fois.comme je fait aussi pour cellle de Val -David dimanche prochain

une autre raison aussi que je ne demanderais jamais une contributions c'est que plusieur ici sur le forum,sont soi en arrets de travails,soit depuis longtemps sans travails a cause de leur troubles .Les problemes financiers touche beaucoups de monde ici sévèrement .juste prendre un café quelque part pour certain est une dépense qui ne peuvent se permettre.

Quand a la bouffe ou chacun apporte quelque choses et on partage est une bonne idée Faucon si ça se passe dans un parc.Mais la encore ça reste un choix volontaires.Je commence a prendre gout a ces organisations,malgré les malaise que je peut resentir avant ,pendant et apres souvent il ya des connaissances qu'on fait durant ces sorties qui valents mieux que milles médicaments. ;)

bye

Gentleman

Gentleman,

Vous n'allez pas dans le Nord? C'est ce que j'avais cru comprendre.

Tu sais Gentleman, la situation financière de chacun à la limite ne doit pas être considérée si tu es le taxi pour tout ce monde parce que si la situation financière des autres te concerne, ça veut aussi dire que ta sitation financière les concerne.

Cette générosité de bonté du coeur ouvre toute grande la porte à l'abus de toute sorte. Je sortirais du sujet initial si je t'amenais là où j'ai envie en faisant un autre parallèle.

Par ailleurs, il va de soi à mon sens que chacun contribue pour les frais d'essence si tu fais le taxi vers Val-David. C'est du co-voiturage qui les organise. Ça ne te demande rien mais c'est certainement plus égalitaire que chacun contribue au coût et que tu ne sois pas le seul à amortir les frais de transport.

La bouffe...ben.......chacun pour soi non? Le partage n'étant pas exclus évidemment.

Enfin...c'est juste mon opinion Gentleman.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

Catnip

Message par Catnip » 16 juil. 2010, 15:24

Continental...

Je te respecte mais là... C'est plus fort que moi, il a fallu que je m'ouvre un nouveau compte juste pour répondre à cette affirmation. Franchement... On c'est tous entendu (moi, Girafe et Vargas) que nous allions lui donner des sous pour son gaz. Dailleurs Gentleman le sait très bien que si nous allons nous promener dans nord que je vais lui payer son gaz!

On sait vive quand meme!
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud

Gentleman

Message par Gentleman » 16 juil. 2010, 19:20

melanger pas 2 sortie en meme temps ,Il as celle de Val David dimanche pour tout le monde et celle futur ici présente pour les gens anxieux social.

Oui je descends dans le nord .Dimanche.La contributions a été volontaires par eux,je leur ai rien demander .De toute façon avec ou sans groupe c'était prévus que je descendes la bas voir l'expo Milles et un pots,j'y vais a chaque année,seul j'aurais surement continuer ma route dans soirée vers le festival de blues du Mt-Tremblant ou j,aurais surement aussi peut etre descendu voir mes parents qui reste a St-Donat.Alors tant qu'a aller visiter quelque choses pourquoi pas le faire en groupe et que ce soit enrichissant .

Bon d'accords si je descendraits plus loins sur la cote nord,a La Capital de Quebec,Gaspésie ou la Baie James la oui je demanderait une contribution pour ceux qui embarque avec moi ,mais pour une sortie que j'était prévue de faire peu importe que je soit seul ou avec du monde ,je ne me sentait pas obligé de leur demandé

Si vraiment ils veulents contribué ben ils auront juste a m,acheter un beau set de vaisselle faite a la main a l'expo Milles et un pots :lol: :lol: :lol: .C'est une blagues,je le précises parceque j'ai l'impression que l'ont doit tous précisé en détails pres ces derniers temps sinon le monde comprenne tous de travers :(

Bye

Gentleman

kayaka

Message par kayaka » 16 juil. 2010, 21:51

Je réédite ce message car il était épais, plate, remplis de sarcasme et non pertinent pour le forum...

passez une belle fin de semaine chers amis a Val David, je serai avec vous en pensée

ici il fait froid et on est bien...je suis pas jalouse de votre canicule ;)

kayaka
Modifié en dernier par kayaka le 17 juil. 2010, 09:19, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

kayaka

Message par kayaka » 17 juil. 2010, 07:19

Belly, tu as raison sur ton post sur le show...Mes propos ici ont été aussi mis sur le compte de la colère et du sarcasme que je traine malheureusement depuis trop longtemps. Je cesserai donc tout intervention tant que je serai habitée de ces sentiments malsains..Ca n'apporte rien de bon ici. Des messages comme ca n'ont pas leur place ici.

Je te présente mes excuses contienental, tu ne pouvais pas savoir si il y avait cotisation ou pas. En fait c'est le ton de mon message qui laissait à désirer...

Je reviendrai donc quand mes interventions seront profitable pour tout le monde...

Quand? Je ne sais pas mais je travaille fort la dessus...Mere thérèsa a ses limites comme tout le monde...

Ciao

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

Répondre