Modération du forum

Répondre
Revivre
Administrateur

Modération du forum

Message par Revivre » 18 mai 2016, 09:03

Bonjour à tous,

comme vous l'avez constaté, plusieurs messages ont récemment été supprimés. Nous travaillons présentement à être proactifs et plus présent pour modérer et intervenir dans quelques discussions si nécessaire.

Nous intervenons au besoin et nous modérons lorsqu'il y a un message de détresse sans réponse, un manque de respect, des publicités inappropriées ou d'autres types de comportements ou de messages qui pourraient interférer avec le bon fonctionnement du forum ou nécessité un soutien de notre part.

Continuez de partager sur le forum, les discussions sont pour la plupart du temps très riches et soutenantes. Cela est d'ailleurs bien intéressant pour nous de voir vos interactions et le soutien que vous vous apportez mutuellement. Bravo à tous pour vos démarches de rétablissement!

Émilie Tremblay,
Intervenante

Hedwig

Re: Modération du forum

Message par Hedwig » 18 mai 2016, 09:47

Il est vrai que les propos de Dannybret méritaient d'être supprimés mais j'espère vraiment qu'il trouvera une aide.

Le forum comme tout endroit public a ses limites et on ne pouvait rien faire pour l'aider dans son état.

Hélas, on ne peut pas aider quelqu'un qui n'est pas prêt à l'être.

Au revoir Danny Wilde, au revoir Lord Brett Sinclair
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Hedwig

Message par Hedwig » 21 mai 2016, 18:33

Tout comme Jocarlie, j'ai perdu des messages privés et des posts récents ont disparu. Que se passe-t-il ?
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

sophilune

Message par sophilune » 21 mai 2016, 20:39

Tous mes derniers posts sont effacés, c'est insécurisant, j'aurais aimé me faire expliquer ce que j'ai fait de pas adéquat. :-(

Jocarlie

Message par Jocarlie » 22 mai 2016, 00:47

J'ai encore des messages effacés sur le forum et dans ma boîte privée... Que se passe-t-il???

Revivre
Administrateur

Message par Revivre » 25 mai 2016, 11:07

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'écrire ici pour répondre à une interrogation concernant la suppression de certains messages. Nous modérons le forum en fonction du respect des conditions d'utilisation et du respect des autres aussi. Or, dans ce sujet, rien ne semblait problématique. Il peut arriver, lors qu'un utilisateur est averti à plusieurs reprises sans qu'il ne corrige sa façon d'interagir, que nous supprimions son compte. Si un trop grand nombre de messages étaient inappropriés, il est possible que nous supprimions l'ensemble, mais c'est rare.

Je ne sais pas ce qui s'est produit dans ce sujet précis, nous n'avons pas supprimé de message ici... alors, nous surveillerons pour voir si cela se produit de nouveau. Merci de nous aviser si d'autres anomalies surviennent, vous pouvez poursuivre vos échanges en toute quiétude!

Bruno Collard
Coordonnateur clinique

Répondre