sejour centre de crise

fleur sechee

Re: sejour centre de crise

Message par fleur sechee » 08 mars 2010, 15:20

Bonjour,

j'avoue que je ne lui téléphonais pas, je l'ai vu la semaine passé suite a un appel que je lui ai fais pour lui dire ou j'étais, comment je me sentais, émotions et symptômes, nombre de temps que je n'avais pas travaillé. Il m'a rappelé la meme journée pour me poser des questions et que je lui explique comment je me sens. Il m'avait donné un rv. Je l'ai vu en avec ma grosse angoisse, les pleurs intenses, on a beaucoup parlé comparativement aux autres fois, je trouve. Je pense que c'est aussi parce que je ne me suis pas géné de lui poser des question du pourquoi je me sens comme ca, qu'est-ce qui m'arrive et que puis-je faire, mise a part la médication pour revenir a un état fonctionnel. Il m'a redonné un autre rv cette semaine, demain.

L'hopital, je ne sais plus, p-e lou il y a des cliniques de jour ou on doit passer une évaluation de son état.
Personnellement a j-talon, j'ai été oublié dans les dossiers.

J'ai un suivi avec le centre de crise, 1 fois semaine le temps que je me trouve un psychologue. Il me pose la question, ou en sont mes affaires, mes retours d'appels sur les listes d'attente pour avoir un psychologue. Je sais que des que j'aurai un premier rv, je ne pourrai plus aller discuter au centre de crise. J'ai comme l'impression que beaucoup de personne vont dans les centre de crise comme refuge pour dormir car ils viennent de perdre leur logement, séparation, dans un moment difficile. Et aussi avoir un intervenant pour les aider dans leurs démarches de se sortir de cette situation, trouver un logement, p-e un emploi, un aide psychologique en donnant des endroits ou aller.

Répondre