Vivre seule

benoit43

Re: Vivre seule

Message par benoit43 » 03 mars 2010, 17:45

Bonjour la gang, bonjour Pure,

Comme tu dis, la vie est un continuel combat. Une chance qui a des temps d'arrêt et quelques joies de vivres. Une chance qu'il y a des répits. ëtre seul est parfois très difficile a vivre. Moi, quand ca allait psychologiquement pas dans ma tête, même mon partenaire ne pouvait rien n'y faire car c,étais trop souffrant. Alors, je vivais une solitude de détresse.

Pour le moment, j'ai des fatiques hyper intenses qui m'empêche de faire beaucoup de chose et l'a, vous pouvez pas savoir comment j'apprécie toutes les attentions que mon partenaire me fait. Sinon, je ne mangerais pas souvent et etc.

Je reconnais ma chance.

bonne soirée

Me Amore

Message par Me Amore » 03 mars 2010, 23:49

cath a écrit :moi je fais lamour avec mon coloc une fois de temps en temps
Moi jamais je ne pourrai faire cela...je ne mélange pas les choses...COLOC=COLOC
AMOUR=AMOUR
Je ne serais pas bien avec ça. Une ancienne Coloc poignait les fesses du jeune, pas moi... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: pas capable, je me sens rougir juste à y penser. Je ne suis pas welling :P :P

Ce soir, j'ai écouté la première de VEUX-TU M'ÉPOUSER? Vraiment extra, sublime, j'ai rêvé à......... :idea: :idea: :D :D :D :D :roll:
I love so him

Me Amore

ardens

Message par ardens » 04 mars 2010, 11:15

Me Amore, fais comme dans Le Secret visualise le ton rêve. Ça marche mais parfois c'est sur un long terme.
Il faut être patiente :mrgreen:

Répondre