un petit truc

Répondre
cath

un petit truc

Message par cath » 24 févr. 2010, 12:07

:lol: j'ai un petit truc qu'un ami m'a donné.
écrivez vos idées négatives sur un papier sablé,(avec un stylo)
et vos idées positives sur un papier de soie
vous allez voir, la différence
cest une sorte de renforcement positif :mrgreen:

Cabotine

Re: un petit truc

Message par Cabotine » 24 févr. 2010, 21:03

Nice! C'est pas fou pantoute comme truc! Bien sûr, ça doit être beaucoup plus chiant d'écrire sur le papier sablé que sur le papier de soie.
No human

Me Amore

Message par Me Amore » 25 févr. 2010, 02:23

Je n'ai pas de papier de soie...juste du papier sablé et pas d'argent pour acheter le papier de soie. Mais bien essayé quand même.
Me Amore

cath

Message par cath » 25 févr. 2010, 08:50

ça coûte une piasse au dolo.... :roll:

Me Amore

Message par Me Amore » 25 févr. 2010, 11:01

Il y a des semaines où j'ai de la difficulté à trouver dans mon petit change, le un dollars que je dois donner pour ma banque alimentaire.

Je sais qu'il y a plein de personnes qui ne savent pas et ne connaissent pas la pauvreté mais savez-vous que bien des gens à partir du milieu du mois (parfois avant) n'ont plus rien, bien des enfants vont à l'école le ventre creux. Avez-vous déjà fait des sandwichs à la margarine parce que vous n'avez plus ni même de beurre d'arachide. Actuellement, je reçois un montant pour me rendre au groupe Midi quarante (pour mettre de l'essence) car sinon, je ne pourrais me rendre là et je garde un dollar pour la banque alimentaire.

L'idée est quand même bien je la retiens quand j'aurai mon aide sociale...
Me Amore

Jeff

Message par Jeff » 25 févr. 2010, 21:27

Bonjour Cath,

c'est excellant comme idée mais selon moi, il faut faire face au négatif si on en est capable même si ça fait mal.

Il y'a beaucoup à gagner à faire face à la souffrance car celle-ci nous permet de nous enrichir si nous la vainquons.

Je conserve ton idée pour la combattre si il m'arrivait qu'elle serait trop douloureuse à affronter.

Jeff

cath

Message par cath » 26 févr. 2010, 20:59

que Dieu te bénisse! :)

Répondre