Les émotions me contrôlent.

Répondre
GabrielleR

Les émotions me contrôlent.

Message par GabrielleR » 16 déc. 2017, 06:13

Bonjour,

Je me rends compte qu'au lieu d'avoir le contrôle de mes émotions, c'est l'inverse ! Les émotions me contrôlent !

Les gens vont souvent me dire "Nous aussi on vit des choses....mais on se parle et on réussit à avancer!"

Sauf que mon problème c'est que JE RÊVE d'en être capable ... Je n'y arrive pas.

D'autres comme moi? J'aimerais tellement que mon entourage comprenne que j'essaie depuis toujours de faire comme eux, mais mes émotions me font vivre un calvaire.

Merci de votre lecture !

Ébène

Re: Les émotions me contrôlent.

Message par Ébène » 20 déc. 2017, 15:39

Bonsoir,
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis.
J'essaie chaque jour et parfois j'y crois et BING !!! ... Un petit rien me fait basculer.... Je ne contrôle plus, les larmes prennent le dessus quand ce n'est pas la colère....

Je ne sais pas quelles émotions tu évoques ? La colère, la tristesse ?

J'essaie de respirer, d'apprivoiser ces émotions... Mais pour l'instant, elles ont le plein pouvoir.

On me voit comme une personne trop susceptible, trop sensible... Bah oui, effectivement...

GabrielleR

Message par GabrielleR » 21 déc. 2017, 00:16

Bonjour Ébène!

Merci de ta réponse.

Je vis aussi beaucoup de tristesse, de colère, de frustration, de déception .... De peur et d'angoisses !

Je pourrais continuer...

C'est si dur!

Johnwick88

Message par Johnwick88 » 19 mars 2018, 23:12

Puisque les êtres humains sont des créatures émotionnelles, la capacité, l'attribut, la capacité, la compétence, le talent ou le trait (appelez cela comme vous voulez) pour garder toutes ces émotions et ne pas leur permettre d'affecter leurs nombreux comportements décisionnels quotidiens est probablement leur plus grand défi.

Bien sûr, ce serait bien si les membres de l'équipe pouvaient être M. Spock de la renommée de Star Trek quand c'était nécessaire, mais ce n'est pas le cas. Pour être juste envers nous non Vulcains, cette réponse émotionnelle est due à l'évolution du cerveau humain où toutes les expériences sont d'abord transmises au cerveau primitif (le centre émotionnel) et ensuite au néo-cortex (le centre logique).

gclub คาสิโนออนไลน์

g club

tyrion

Message par tyrion » 20 mars 2018, 20:44

Je me retrouve complètement dans ce que tu dis...
default gateway 192.168.0.1 login, bullet force multiplayer

Répondre