C’est étrange j’avais fait un long message et il n’a jamais envoyé, je recommence!
Ça va un peu mieux avec mon chum! Je ne dirais pas que c’est parfait, il y a des choses à travailler. Est-ce que ça va fonctionner? Je ne peux dire sur le long terme. On va devoir avoir de longues discussions encore, mais parfois parler avec lui ou avec un mur, c’est la même chose! Mais bon on a réglé ce qu’on devait régler pour le moment et je suis bien contente

Finalement je n’avais pas vu mon amie! Mais c’est pas grave, j’ai tout de même passé une belle fin de semaine plutôt relaxe

J’ai essayé d’avoir un rdv avec mon médecin de famille cette semaine, sans succès, je vais m’essayer dimanche soir sur Bonjour-Santé pour lundi. Comme tu dis, même si c’est juste de l’anxiété, je ne perds rien à avoir des trucs

Hotel Transylvanie est telllllllement un bon film! Si tu as aimé je te conseille le deux et le trois qui sont aussi drôles et bons!!! Tu sembles avoir passé un beau dimanche

Comment a été ton retour au bureau? J’espère que tout s’est bien passé!
Petite suggestion séries : j’ai écouté les deux séries de Jean-Marc Vallée « Big little lies » (petits secrets, grand mensonges) et Sharp Object (Sur ma peau). Meilleures. Séries. Que. J’ai. Pu. Voir!
Je m’en vais à Québec pour la fin de semaine, pour le festival d’été. J’ai super hâte mais anxieuse. Peur de faire une attaque de panique, de ne pas bien me sentir. Je dois penser positif, il le faut.
Des plans pour la fin de semaine

Bon vendredi soir Ouena!