J'entends quand tu dis que tu es anxieuse et je compatis. Je comprend que tu ne veux pas t'arrêter à ça mais c'est correct d'en parler aussi, nous sommes toutes ouies. Des fois c'est bon de ventiler et ici c'est la meilleure place pour ça.
La Guidoune ne sera pas très contente au contraire de se faire tondre... mais j'ose espérer qu'après elle se sentira mieux.
Oui les distorsions cognitives, je suis ben bonne là dedans. Mais ce qui est bien c'est que j'arrive de plus en plus à les reconnaître et à faire la part des chose. C'est vraiment que les autres ne voient rien de tout ça, note à moi-même.
Aujourd'hui, je suis vraiment de bonne humeur!!!!:
C'est vendredi
- Il fait très beau (un peu trop chaud mais on se plaindra pas).
- J'ai écrit à un magazine Web pour leur dire en tout respect qu'il déguisait beaucoup publicité en article. Transformant ainsi ma colère en action (je suis beaucoup en colère dans ces temps-ci peut-être à cause de la ménopause

- J'ai ma rencontre pour le bénévolat, j'étais super fière de le dire à mes collègues et ça va occuper mon début de soirée.
- J'ai trouvé des solutions pour mes repas étant donné que je ne voulais pas trainer de boite à lunch à la rencontre.
Ces petites choses c'est beaucoup pour moi compte tenu que je n'avais plus de vie et que j'étais paralysée par la moindre contrainte. Tout me paraissait lourd et marcher un peu plus pour raccourci un trajet en autobus, m'apparaissait une montagne.. j'ai fini par croire que j'étais paresseuse... mais non j'étais dépressive... merci de m'accompagner dans ma nouvelle vie et je vous en souhaite autant.
Bon weekend!!!!! Des plans?