Post de la motivation et des victoires

ardens

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par ardens » 26 mars 2012, 09:50

Salut tout le monde,
Ce message est pour m'excuser ce que j'ai écrit hier sur les fonctionnaires. Je voulais faire du
sarcasme. Mais je n'ai pas pensé que sur un forum on ne peut pas expliquer notre penser au moment où on écrit.
Je sais que j'ai blessé en écrivant ça. J'offre mes excuses aux personnes que j'ai blessé. Ce n'était pas mon but. J'avoue aussi que ce forum n'était pas la place pour faire ce genre d'humour.
De votre ami forumeur Arden.

Astrid

Message par Astrid » 26 mars 2012, 10:06

allo TLM

pour ma part victoire: ça fait une semaine que J,respecte ma «routine de préparation au sommeil» (un plus a mon hygiène de vie disons)
J'suis ben contente ça fais des mois que je l,avais écrite mais pas enconre fait!

Arden: pas de trouble pour moi ça m,a pas blessé

Waldgänger

Message par Waldgänger » 26 mars 2012, 17:12

Bonjour,

Voilà je suis fière de moi, après plus de cinq ans de report j'ai finalement sablé, teint et vernis ma table d'ordinateur...victoire sur ma lâcheté...incroyable comme de petite chose peuvent vous apparaître comme une montage et un coup fait cela ne vous sembles qu'une petite bosse d'effort...

Grisé par ma victoire ou d'avoir respirer le vernis! :lol: J'ai continuer le ménage dans mes boîtes et me suis délesté de livres, vêtements et autres bric-à-brac inutile que je traînais pour les au cas ou, peut-être qu'un jour, va assurément me servir quand...bref direction recyclage où il serviront vraiment!

Là, j'ai vraiment envie de m'effouarer devant un bon film et de mettre au max mon cinéma maison que j'ai finalement "plogués"...Wow un film surround chez moi, dans mon appartement...je deviens moderne!

Bonne soirée à vous tous!

Wald

Bibine

Message par Bibine » 27 mars 2012, 07:46

Bonjour!

Constatation après sinistre:
Je suis tombée du fil! :cry:

Déjà que je m'en rende compte c'est bon.

Une autre bonne chose:
Je suis tombée dans le filet que j'ai tressé durant la dernière année, dans les périodes où j'allais bien.
Donc, ça fait moins mal, même si ça fait peur quand même. :roll:

Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu avoir la larme à l'oeil toute la journée et avoir le sentiment de traîner ma carcasse d'un endroit à l'autre après toutes ces années de thérapie, d'efforts, de trucs de ci et ça et etc!
Ben oui, ça se peut.
Moi aussi j'oublie tout des fois. :o

Encore d'autres bonnes choses:
Je suis encore là!
Mon coeur bat toujours.
J'ai même pu esquisser un sourire ce matin à celui qui est venu m'embrasser sur le front avant de partir travailler. ;)

Et la cerise sur le sundae:
Il fait -12! Hourra l'hiver est revenu!
Moi qui badtrippais à cause du printemps-été hâtif! :lol:

Astrid

Message par Astrid » 27 mars 2012, 08:56

Allo TLM

tu sais Bibine, c'est cool tu es tomber dans ton filet c'est hot même. Mais ya un truc que tu dois garder en tête, s'il nous appartient de bien disposé (je sais pas comment ça s,appelle) du baton pour rester en équilibre(thérapie, auto onsevartion higiène de vie sport etc), mais on est pas responsable de ce qui secou le fil en soit.
Ya la maladie qui frappe a son gré lorsqu,elle le veut! on peu la vaincre avec notre habileté qu,on a pogner de manier de ce baton et avec le filet qu'on se tisse des fois avec le support de médic mais c'Est comme un tremblement de terre le fil qui se met a bouger on peut pas prévoir ça! Donc J'dis ça juste pour dire que c'pas un truc que t'as fait ou pas fait les tremblement de terre c'est un phénomène imprévisible hors de notre controle!

Courage!

Nathalie

Message par Nathalie » 27 mars 2012, 15:18

Bonjour tout le monde, juste un petit coucou, j'en arrache dans ces temps-ci mais je garde le cap, c'est ma victoire.

Ce soir j'ai une pratique d'entrevue pour ma future démarche de recherche d'emploi et je suis bien préparée, une autre victoire.

Attention à vous autres

Nathalie
xx

Bibine

Message par Bibine » 28 mars 2012, 07:26

Salut!

Ce matin, j'ai décidé de reprendre certaines de mes habitudes qui me font du bien et que j'avais mis en plan ces derniers jours en les troquant pour plus de repos...
Je déjeune.
Je vais au cours de Tai Chi.
C'est déjà ça!

Nathalie

Message par Nathalie » 28 mars 2012, 10:31

Bravo Bibine pour ta discipline! ;)

Moi hier je suis allée à ma pratique d'entrevue pour un nouvel emploi et ça s'est bien passé, je ne suis pas habituée à vivre du succès et surtout à le souligner et l'apprécier.
Ça m'a donné confiance en l'avenir.

Bientôt je vais commencer des cours d'anglais.

Je projette aussi à moyen terme de faire des cours sur les logiciels de ms office.

Je suis dans l'action et dans ce temps là ça rumine moins!

C'est la première fois que je toffe plus qu'un an dans un emploi, ça fait 3 ans et demi, je me sens enfin pausée et peut accomplir des choses pour améliorer ma situation plutôt que de toujours m'adapter.

a+

Nathalie
xxo

Bibine

Message par Bibine » 29 mars 2012, 07:14

Salut!

Ma remontée de l'échelle se poursuit, ce matin je me sens correct.
Cependant je dors encore trop je le sais, encore 10 heures cette nuit. Quand le sommeil sera rétabli, ce sera vraiment vrai que j'aurai passé à travers. Alors j'attends ce moment patiemmment... en somnolant un peu! :lol:
Je me réjouis toutefois de voir que mon besoin de faire une sieste en plus s'est dissipé dans les deux derniers jours.
Je ne sais pas comment nommer ce qui m'est arrivé, mais c'était plus qu'un simple creux de vague.

Ce matin je recommence à voir où je m'en vais, à redécouvrir les buts que je m'étais donné, à reprendre la direction principale.
Dans les dernières semaines, tout était obstrué, je n'arrivais plus à voir devant, je ne voyais que mes pieds.

Je suis fière d'être venue écrire ici chaque jour et d'avoir été à mes rendez-vous importants.
Même si je me suis laissée tomber, je n'ai pas laissé tomber mon support et mon filet!
Les outils sont encore en place et la terre continue de tourner... même si j'avais l'impression que tout s'était arrêté!

J'ai encore du chemin à faire OUF!
Je vais prendre ça un pas à la fois... mais en regardant droit devant cette fois-ci!

Ah oui! Depuis 2 jours j'ai jeté mes lunettes déformantes que j'avais ressorties pour des circonstances de déprime...
finalement la vie pas si pire sans! ;)

MissMew

Message par MissMew » 29 mars 2012, 12:26

Allo allo,

pour moi, mes petites victoires personnelles sont :

- que j'ai fait ma luminothérapie tous les jours cette semaine
- que j'ai été 2 fois mangé dans la salle des profs 2 x sur 2
- que je commence à créer un lien avec ma psychologue
- que j'ai contacté la blonde d'un ami à mon chum pour aller prendre une marche malgré mon anxiété
- que j'Ai reçu à souper 4 personnes malgré mon anxiété
- que je vais souper avec ma nouvelle collègue de travail qui est entrain de devenir une amie et ce malgré mon anxiété, je sais pas si je peux lui parler de ce que je vis, j'ai peur qu'elle me juge et mon chum me dit que si je commence à lui parler de mes problèmes qu'elle pourrait trouver ça lourd, qu'en pensez-vous?

voilà, c'est pas mal, l'écrire permait de se rendre compte de ce qu'on fait de bien :)

Bonne journée

Répondre