Post de la motivation et des victoires

isa456

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par isa456 » 12 déc. 2019, 13:53

Bonjour,

C'est bon Ouena que l'angoisse et le gouffre ne soient plus de la partie. la vie est plus douce ainsi

VC1234, tant mieux si tu n'as rien de grave bien que la labyrinthite ça soit très incommodant. Comme toi je manque de motivation cette semaine au travail, vivement la fin de la journée

Victoire: hier j'avais un souper avec une amie et j'ai failli annuler car je suis encore enrhumée et je me sentais sauvage et finalement j'y suis allée et j'ai passé un bon moment. J'appréhende souvent les événements impliquant du social, je me sens inadéquate.

Demain c'est l’Expo sciences de ma fille, elle y travaille depuis le début de l'année, j'ai hâte d'aller voir ça, puis on va souper chez ma mère. Pas d'autres plans pour la fin de semaine. Yéé, je vais me reposer, prendre l'air un peu et marcher s'il ne pleut pas trop

Bon jeudi !

Ouena

Message par Ouena » 13 déc. 2019, 08:15

Pas drôle les vertiges! Moi je serais pas aussi patiente que toi VC1234, bravo d'être allée chez le médecin, j'espère que ça t'a rassurée.
Vc1234 a écrit :
12 déc. 2019, 02:16
repos, beaucoup d’eau et régime pauvre en sodium! Les joies de l’hiver haha!
Ah non j'adore le sodium! :lol:

Isa tu te remets de ton rhume? Bravo d'avoir été soupé malgré le rhume et les appréhensions! On se sent toujours mieux après.

De mon côté, mal de gorge, merde, ça semble pas vouloir aller plus loin que ça pour l'instant. Aujourd'hui c'est une moins bonne journée, je rumine les événements de mon couple. Y'en a des journées comme ça, ça va passer. Je suis quand même contente que la fin de semaine arrive. Pas de plan, beaucoup de repos!

Bon weekend!

isa456

Message par isa456 » 16 déc. 2019, 15:09

Bonjour

Bonne fds tout le monde ? Ouena, es tu enrhumée à ton tour ?

Ici le rhume semble me lâcher, par contre les règles m'ont prise par surprise une semaine d'avance et comme c'est le déluge,je prends une médication qui réduit les saignements mais on dirait que ca me fatigue et m'étourdit un peu.

Ce soir on va voir un spectacle, j'Espère ne pas trop m'endormir, en plus un lundi, quelle idée m'a pris d'acheter des billets un lundi. Je me couche vers 21h30 habituellement :)

Bon lundi !

Ouena

Message par Ouena » 18 déc. 2019, 12:51

Bonjur!!!

1) L'humeur est super bonne, meilleur que jamais je n'y crois pas encore!
2) J'ai mangé des crudités au lieu des chips hier soir, exploit que je vais renouveler dès ce soir
3) Je m'en vais magasiner ce soir, c'est toujours winner pour l'humeur tout en restant raisonnable
4) Dans 2 jours c'est presque 2 semaines de vacances! (Je travaille le 30 et le 31 mais c'est pas grave je suis de bonne humeur et ça va faire ça de pas pas payé ;) )
5) Mon chum a vraiment beaucoup changé en bien il y a beaucoup d'humour et de complicité à la maison, c'est vrai que c'est parce qu'il a quelque chose à se faire pardonner mais ça semble vouloir rester... même si des fois j'ai des pop up dans la tête par rapport à ça... le temps va nous aider
6) J'ai des supers beaux projets pour mes vacances, réparer la toilette :lol: achats pour la cuisine, confection de sucre à la crème entres autres, 2 bons livres à lire une saison de Big Bang theory en dvd à voir. Un concert des Cowboys fringants cadeau de mon frère et ma sœur pour mes 50 ans! Ça fait bien différent que de rester couchée pendant toutes les vacances!

Je compatis pour tes règles Isa, je sais ce que c'est. C'est tu trop indiscret de savoir quel spectacle tu es allée voir en ce lundi... j'aurais jamais été capable un lundi :lol:

Bon mercredi!

isa456

Message par isa456 » 19 déc. 2019, 07:33

Bonjour Ouena,

Ça va bien pour toi, c’est super! Je te souhaite que ça continue comme ça :)

On est allés voir Patrick Watson, très bon show mais ça s’est terminé à 23 h, j’ai dû m’endormir vers 1h du matin :?

Yé, aujourd’hui c’est ma dernière journée de travail avant les vacances, je suis contente!

Je me prépare à partir au bureau, bonne journée!

Ouena

Message par Ouena » 19 déc. 2019, 09:02

J'aime bien Patrick Watson même si je le connais pas beaucoup! Ouf tu té couchée tard! Une fois de temps en temps, c'est pas grave. Tu semble bien remise. Dernière journée de travail pour toi Yaouoouh! Je te souhaite d'excellente vacances! Tu les mérite bien!

Ouin hier j'étais un peu exaltée, méfiez-vous quand j'écris en couleur :lol: Blague à part j'étais dans mon buzz de magasinage prévu, petit nuage duquel je suis redescendue car j'ai calculé mon budget, j'étais partie sur une lancée de dépenser ayant découvert flash interac avec ma carte de crédit, je voyais pas mon compte baisser ;) mais vraiment il faut que je fasse attention... c'est un peu plate être pas riche... mais je manque de rien et j'ai même un peu de luxe. Le réveil de ce matin a été un peu difficile, mais la bonne humeur est toujours là en moins exaltée. Je suis surtout bien contente qu'il me reste une journée et demi de travail demain on a un diner de Noel au travail. Samedi je vais magasiner une tasse 2L pour faire du sucre à la crème au micro-onde... ouin je suis encore un peu exaltée finalement... un peu excitée... c'est ben correct.

A+

isa456

Message par isa456 » 19 déc. 2019, 09:22

Oui je suis bien remise mais mardi après midi j'ai quitté le bureau pour revenir à la maison, je n'étais plus concentrée et trop fatiguée, j'ai fait une sieste en pm, ça a fait du bien. Un peu de Watson ici : https://www.youtube.com/watch?v=YA2h9PrIUxs

Tu es drôle de dire de nous méfier de toi quand tu écris en couleurs :) Tiens, j'écris en couleurs à mon tour

Je te souhaite un bon dîner de noël au travail, nous c'est ce midi, j'appréhende un peu car il y aura des petits jeux d'équipe, des diecours à faire et tout, je n'aime pas trop

Pour les dépenses, c'est vrai que sur le coup ça peut être satisfaisant mais si on regrette après c'est pas mieux et il faut toujours se demander si on en a vraiment besoin. Il y a moyen de faire des choses satisfaisantes qui coûtent rien ou peu : cuisiner, lire, jouer à des jeux de société. marcher en ville ou en nature...

Bonne journée !

Vc1234

Message par Vc1234 » 19 déc. 2019, 20:50

Bonjour à vous!

Wow belles victoires! Ça me fait vraiment du bien de vous lire :) de mon côté, ça va :)

Fin de semaine haute en couleur de mon côté : mon copain s’est fracturé le scaphoïde, un os du poignet et ma petite Mia, mon chat est tombée malade, 740$ plus tard, elle a une infection aux reins la pauvre et un traitement d’antibiotique. Elle va mieux c’est tout ce qui compte :) mes cadeaux sont achetés, je suis prête pour Noël :)

Demain, dernier jour de travail avant les vacances, en plus on a aussi un dîner, ça va couper la journée en deux (ici lire, ça va terminer ma journée :lol: )

Bon début de vacances Isa et bonne dernière journée à toi Ouena :D

Ouena

Message par Ouena » 21 déc. 2019, 09:34

Coucou!

Merci Isa de mettre de la musique et de la couleur dans notre vie ;) Est-ce que tu dois faire un discour à ton dîner de Noel :o ? Anyway c'est fini à ce moment ci, j'espère que ça s'est bien passé.

Pour les achats dans mon cas c'est un peu comme une drogue et la satisfaction ne dure jamais longtemps, il faut recommencer... mais j'ai pris une respiration et acheté un seul livre que je me suis efforcée d'apprécier profondément.

VC1234 ouf! Méchant weekend! Heureusement que tout s'est replacé.

Hier matin, ma boss m'a fait un commentaire (pas rapport à la job) qui m'a profondément blessée et qui a fait planer le gouffre au dessus de ma tête, je me sens fragile depuis. Ben en fait peut-être que je me sens juste normale plutôt qu'exaltée. Mettons que je joue dans les extrêmes, j'y vais doucement.... aujourd'hui c'est l'épicerie et magasinage et une soupe repas thailandaise pour souper un jour à la fois!!!

Cé les vacances youpi!!!!

isa456

Message par isa456 » 22 déc. 2019, 10:15

Bonjour Vc1234, fin de semaine stressante, ils vont mieux ton amoureux et ton chat?

Ouena, plate de recevoir un commentaire blessant, as-tu répliqué? Peut être que l’intention n’était pas mauvaise.. soupe thaï, c’est bon ça !

Yééé! Je suis en vacances, enfin! Le dîner de bureau n’était pas si mal mais il fallait effectivement parler devant tout le monde pour un petit jeu, je n’aime pas trop ça mais c’était correct.

Hier c’était une soirée de fête pour les 49 ans d’une amie, j’avais plus ou moins envie d’y aller car il y avait une quinzaine de personnes et je me sens maladroite avec le small talk. Victoires: j’y suis allée, j’ai apprécié la soirée et je n’ai pris que 2 verres de vin dans toute la soirée.

J’ai cuisiné des gougères hier que je veux apporter à noël dans ma belle famille, c’est bon, vous connaissez ? De la pâte à chou au fromage, on sert ça chaud à l’apéro. https://www.coupdepouce.com/cuisine/ent ... au-gruyere

Aujourd’hui on veut aller marcher, il ne fait pas trop froid et ça va faire du bien.

Vive les vacances 🎅🏻💃🏽🕺🏽

Je vous souhaite une belle journée

Répondre