Bienvenue au Forum de Revivre.

Répondre
Revivre
Administrateur
Messages : 252
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:43

Bienvenue au Forum de Revivre.

Message par Revivre » 20 janv. 2010, 16:14

En accédant au forum de Revivre, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas utiliser et/ou accéder au forum de «Revivre.org». Nous pouvons modifier ces conditions à n’importe quel moment et nous essaierons de vous informer de ces modifications, bien que nous vous conseillons de vérifier régulièrement cela de vous-même car si vous continuez à participer au forum de «Revivre.org» après que les modifications aient été effectuées, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions modifiées et/ou mises à jour.

1) Vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique ou autre qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où «Revivre.org» est hébergé ou la loi internationale. Ne pas respecter cela peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, en plus de l’envoi d’un avertissement à votre fournisseur d’accès à Internet si nous jugeons cela nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée afin d’aider au renforcement de ces conditions.

2) Vous acceptez le fait que le forum de «Revivre.org» ait le droit de supprimer, d’éditer, de déplacer ou de verrouiller n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, nous ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

3) En aucun cas il ne sera toléré qu'un utilisateur se serve des forums de Revivre comme une tribune pour faire de la publicité, du recrutement ou de la propagande quelle qu'elle soit, à des fins commerciales, personnelles ou autres. Les personnes prises en défaut s'exposent à la fermeture définitive et sans avertissement de leur profil.

4) En aucun moment Revivre ne peut être tenu responsable des propos tenus sur le forum. Si un message vous semble inapproprié veuillez cependant nous en avertir.

5) Le respect est l’attitude de mise. Toute attitude irrespectueuse, ou propos déplacé, entraînera une suppression du ou des messages, un avertissement et/ou une expulsion.

Merci de votre collaboration et bons échanges!


Sujet remonté par Revivre le 20 janv. 2010, 16:14.

Répondre