Rivotril

Répondre
effexor

Rivotril

Message par effexor »

Est-ce qu'il y a des participants(es) qui ont une expérience avec le Rivotril ?

Merci pour vos commentaires

:?:
nan

Re: Rivotril

Message par nan »

Bonsoir Effexor
J'ai pris du Rivotril quelques mois pour mon anxiété. Ce médicament m'a beaucoup aidé lors de grosse crise. Cependant, j'ai fait très attention de ne pas augmenter la dose de départ et je le prenais en cas d'extrème nécessité car mon frère en prenait et il ne pouvait plus s'en passé. Maintenant je n'en prend plus et j'ai fait une thérapie pour m'aider.
J'espère t'avoir aidé.
P.S. Je prenais aussi de l'effexor comme anti dépresseur.
Nan
SACHA

Message par SACHA »

Salut,

chaque personne réagit différement à des médicaments... moi j'ai essayé Rivotril et je n'ai pas aimé l'effet.. on dirait qu'elle me rendait dépressive.. même si mon psychiatre était septique vue la faible dose que je prenais et le temps aussi..

Le Rivotril est un axiolitique.. comme Ativan..

moi j'ai plus l'Ativan en cas de grosse crise que je ne peux controler après 30 min a 1 hre de respiration

mais faut essayer avant de trouver le bon

bonne chance
effexor

Message par effexor »

Merci pour vos réponses !
Vallée

Message par Vallée »

J'ai pris du Rivotril pendant 4 mois et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé. J'en prend à l'occasion et je tente de pratiquer le vini-yoga de manière quotidienne. Au début, avec le Rivotril, je dormais beaucoup mais j'en avais vraiment besoin. J'ai diminué de manière progressive avec un suivi médical. J'espère que ce médicament pourra t'aider aussi. Bonne chance ! ;)
Répondre