a la recherche d`un nouveau job
a la recherche d`un nouveau job
Je suis Miranda, j'ai 27 ans et je suis une personne très curieuse https://hommemuscle.com/categorie-produ ... -en-ligne/, positive et amoureuse de tout ce qui est nouveau et beau. Je suis un jeune opérateur de base de données à la recherche de nouvelles sensations. Je voudrais savoir plus de votre rédaction. N'avez vous pas besoin de travailleurs indépendants? Je suis un jeune opératrice de base de données et je suis a la recherche d`un nouveau travaille. J'accepte de travailler à distance ou à la maison. Je m'intéresse à tout type de formation et meetings des base de données, marketing recherche and data scrubing.
Modifié en dernier par Milana88 le 22 août 2019, 04:04, modifié 1 fois.
Re: a la recherche d`un nouveau job
Allo Milana
J'ignore dans quel région tu recherche mais si Boisbriand te convient ,il recherchent énormément de monde a ma compagnie que je travaille ,si tu veut en savoir sur le genre et quel compagnie "Ecrit moi en privé,bon salaire et avantage sociaux accesibles facilement par la 15
J'ignore dans quel région tu recherche mais si Boisbriand te convient ,il recherchent énormément de monde a ma compagnie que je travaille ,si tu veut en savoir sur le genre et quel compagnie "Ecrit moi en privé,bon salaire et avantage sociaux accesibles facilement par la 15
Re: a la recherche d`un nouveau job
Allo Milana