a la recherche d`un nouveau job

Répondre
Milana88

a la recherche d`un nouveau job

Message par Milana88 »

Je suis Miranda, j'ai 27 ans et je suis une personne très curieuse https://hommemuscle.com/categorie-produ ... -en-ligne/, positive et amoureuse de tout ce qui est nouveau et beau. Je suis un jeune opérateur de base de données à la recherche de nouvelles sensations. Je voudrais savoir plus de votre rédaction. N'avez vous pas besoin de travailleurs indépendants? Je suis un jeune opératrice de base de données et je suis a la recherche d`un nouveau travaille. J'accepte de travailler à distance ou à la maison. Je m'intéresse à tout type de formation et meetings des base de données, marketing recherche and data scrubing.
Modifié en dernier par Milana88 le 22 août 2019, 04:04, modifié 1 fois.
Gentleman

Re: a la recherche d`un nouveau job

Message par Gentleman »

Allo Milana

J'ignore dans quel région tu recherche mais si Boisbriand te convient ,il recherchent énormément de monde a ma compagnie que je travaille ,si tu veut en savoir sur le genre et quel compagnie "Ecrit moi en privé,bon salaire et avantage sociaux accesibles facilement par la 15
Gentleman

Re: a la recherche d`un nouveau job

Message par Gentleman »

Allo Milana

J'ignore dans quel région tu recherche mais si Boisbriand te convient ,il recherchent énormément de monde a ma compagnie que je travaille ,si tu veut en savoir sur le genre et quel compagnie "Ecrit moi en privé,bon salaire et avantage sociaux accesibles facilement par la 15 :)
Répondre