intéressé pour rencontre?

Répondre
maintenant

intéressé pour rencontre?

Message par maintenant »

Bonjour,

Il y a quelques années, j’écrivait sur revivre, (sous un autre pseudonyme que j’ai perdue,) mes angoisses face à un problème de dépression majeure et de phobie sociale que je traînait depuis longtemps.
J’ai fait une psychothérapie avec médication qui m’a remise sur pied, je suis retournée aux études et maintenant débarrassée de ma dépression et j’ai fais beaucoup de chemin, je ne suis plus phobique sociale mais plutôt gênée, coincée parce que je manque d’expériences…j’aimerai tellement m’épanouir.
C’est vrai, quand on est en dépression on est tellement centré sur soi-même que lorsqu’on en sort on a l’impression d’être vide à l’intérieur tout mon mal de vivre (majeur partie) n’est plus, mais il a laisser un vide car je n’ai pas développer rien durant ces années troubles.
J’aimerai savoir si d’autres personnes se sont déjà sentie comme moi ou le sont et si ça vous intéresserai de faire des activités à 2 ou en groupe pour qu’on se déniaise et qu’on vivre notre vie, je suis ouverte à plein de choses.

Il me semble pour moi que c’est mois gênant quand on nous comprend et qu’on n’a pas la pression d’avoir besoin de trouver quelque chose à dire et toujours être très captivant.
Je ne veut pas dire que je suis ennuyante mais par mon isolement aujourd’hui je manque d’énergie, de vitalité ou d’électricité et je me sens plutôt vide, je manque de choses à conter et d’aisance dans mes rapports avec les autres mais c’est en se côtoyant qu’on s’améliore.

À bientôt, j’espère !

Stéphanie
MissMew

Re: intéressé pour rencontre?

Message par MissMew »

Allo maintenant,

je me reconnais tellement dans ce que tu as décrit... wow... envoie-moi un message personnel si tu veux on pourra echanger davantage.

Miss Mew
Butch805

Message par Butch805 »

Salut à vous deux, moi aussi je trouve que j'ai vécu moins d'expériences que plusieurs autres personnes, mais ce n'est peut-être qu'une impression? Parfois je me dit que j'aurais dû faire ça ou ça mais j'étais gêné, et maintenant c'est de l'anxiété sociale que je fais.

On me dit que je dois accepeter ce qui s'est passé et de vivre le moment présent. Il y a du vrai là dedans mais c'est pas facile. Je suis content pour toi Maintenant, parce que tu as su surmonter tes angoisses. J'espère un jour être à ton niveau. En attendant, si un jour vous venez à Sherbrooke, envoyez-moi un couriel à tout hazard. À plus...
Butch
yanny22

Message par yanny22 »

Si ça tient toujours, je serais intéressée... Je crois souffrir d'anxiété sociale, je n'ai jamais consulté pour ça et ça ne m'empêche pas de fonctionner au quotidien, mais ça me complique beaucoup la vie et je serais intéressée à en parler avec des gens qui comprennent ce que c'est. Faites moi signe si ça vous intéresse toujours..
Gentleman

Message par Gentleman »

bonjours je vois plusieurs personne intéresser a rencontrer des gens ici,si ça vous intéresser j'ai faite un post pour futur sortie dans la section général si ça vous intéresse ,faite moi signe en privé ou sur mon post.

merci

gentleman
Répondre