Un mental de résistant

Répondre
Bibine

Un mental de résistant

Message par Bibine »

Allô!

Je sais pas si vous connaissez Grand Corps Malade, mais si non, je vous recommende fortement son album Enfant de la ville.

J'écoutais cette piste ce soir et je trouvais qu'elle s'appliquait à la plupart des gens qui sont ici sur ce forum. Vous êtes tous des résistants, des battants, la preuve c'est que vous êtes encore là pour en témoigner. Si vous êtes encore là c'est qu'il y a de l'espoir, en tout cas vous m'en donnez beaucoup. Moi aussi j'en ai du courage, mais avec vous autres il s'est multiplié! Mille fois merci! :D

Alors si ça vous dit, écoutez bien les paroles (il a un accent français :? ):

http://www.youtube.com/watch?v=7DyR--Ja0FE" onclick="window.open(this.href);return false;
Bibine

Re: Un mental de résistant

Message par Bibine »

Allô!

Depuis l'accident, je n'écoute plus Grands Corps de la même façon, c'est comme si le fait qu'il ait eu son accident me touche encore plus. On a pas vécu la même chose, et je n'ai heureusement pas à marcher avec une canne, mais ça a passé vraiment proche, ça aurait très bien pu être moi.

Surtout quand il dit: Se relever avec une moelle épinière en papier mâché...

Avant je l'écoutais au sens figuré, mais là désormais j'ai connu le sens propre de cette phrase, et oui la douleur ressentie m'a fait puiser dans des forces mentales que je ne croyais même pas que j'avais.

On est plus forts que l'on croit, ou que l'on s'est fait dire qu'on était.
lavande

Message par lavande »

Je l,avais déja écouté♪♪
Merci bibine :) de le remettre
bon samedi!
"Il ne faut juger personne, sans avoir marché 2lunes dans ces mocassins" Proverbe Amérindien
Image

Lavande
Aramis

Message par Aramis »

Ouf!

Pas facile d'écouter cette chanson aujourd'hui!

Merci de me la faire découvrir.
Charlotte

Message par Charlotte »

WOW!!! J'ai eu des frissons tous le long de la chanson, c'est excellent et comme quelqu'un la dit très émouvant.

J'aime beaucoup le passage ou il dit qu'on a tous une bonne étoile mais que parfois elle est plus dur a trouvée et aussi qu'il n'y a pas de barrage infranchissable...

Merci
Répondre