Nouvelle!!

Répondre
zieuxvert

Nouvelle!!

Message par zieuxvert »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum...et aussi à Revivre. En fait, ça fait 8 ans que j'ai été diagnostiquée Bipolaire. J'ai cachée cette réalité pendant tout ce temps.

Toutefois, je viens de frappé un mur! Celui de la REALITÉ. et laissé moi vous dire que ça fait mal!! Et là j'ai vraiment besoin de parler avec des gens comme moi.

J'avais le boulot de mes rêves et je l'ai perdu. Et j'avais enfin rencontré un homme bien...j'ai réussie a tout faire fouarré encore une fois!! Conclusion?? Je vous écris de mon lit...car c'est la seule place ou je me sens bien. Je ne suis pas capable de faire des recherche d'emploi, pourtant je suis la fille qui n'a peur de rien!! De plus, je prends mon lithium toujours et mon satan d'effexor puisque entre vous et moi c'Est tellement nocif pour mon corps. Mais j'écoute ce que mon DR. me dit!!!

Alors si tout comme moi, vous etes un professionnel qui a tout perdu, que pour vous l'idée de rencontrer des gens est une montagne (pourtant je suis une "king" des relations publiques)...... dites moi qu'un jour je vais rencontrer l'amour, le vrai et que je trouverai un boulot pour moi.... JE CHERCHE JUSTE UN PEU DE STABILITÉ.....juste ça.
feemystere

Re: Nouvelle!!

Message par feemystere »

Bienvenue à toi zieuxverts!! J'adore ton pseudo en passant! N'hésite pas à écrire autant que tu le souhaites, c'est ton espace à toi ici!!

Je me demandais quel était l'emploi que tu occupais? De quoi a l'air ton quotidien? C'est sans doute pas super important (mais je suis curieuse) mais de quel type de bipolarité souffres-tu?

Bonne exploration du forum! Si ça te dit, jette un coup d'oeil au sujet des Citations ou bien celui des Victoires, tous deux dans la section Générale.

Prend soin de toi et bonne fin de semaine! =-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
zieuxvert

Message par zieuxvert »

j'etais directrice generale...
ardens

Message par ardens »

Bienvenue sur le forum Zieuverts, je ne pourrai peut-être pas t'aider. Mais il en a sur le forum qui pourront le faire.
Bonne chance
Répondre