Lecture du moment

Répondre
Kays.

Lecture du moment

Message par Kays. »

Je viens de terminer un livre qui porte sur la prostitution juvénile féminine affiliée aux gangs de rue ainsi qu'un autre qui portait sur des histoires d'enfants des services sociaux et de la DPJ. J'adore !
feemystere

Re: Lecture du moment

Message par feemystere »

Salut! Quel livre aborde des histoires d'enfants des services sociaux et la DPJ? Je suis curieuse! :mrgreen:
Merci et n'hésite pas à partager tes impressions ou suggérer des livres! Ça peut être vraiment intéressant! =-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

Est ce un post pour écrire nos lecture du moment????

Moi j'ai rapporter de la biblio cette semaine

-Un gros livre sur la décoration intérieur de Londre.J'ai tousjours aimer leur style a eux.

-Ensuite j'ai aussi pris un livre sur le design des pochettes d'album de musique durant les années et wow vraiment intéressant a regarder et a lire.Un métier qui malheureusement va se perdre avec la mode de plus en plus fréquentes de music sur internet.Qui n'a jamais comtempler des heures une pochettes d'album dans le temps des vinyles.Ça me donne même le gout de m'acheter des beau cadres pour y mettre en exposition mais plus belle pochettes.Combien de fois j'ai faite une découverte musicale juste parceque j'ai été attiré par la beauté de la pochette.

-Je suis aussi dans une vielle revue de Québec science qui décortique le bonheur :P .
Kays.

Message par Kays. »

Je lis actuellement un livre sur l'abus sexuel chez les garçons !
feemystere

Message par feemystere »

Je viens de terminer L'inconnue du Birobidjan: http://www.archambault.ca/halter-marek- ... 4AodGx4AWA" onclick="window.open(this.href);return false; C'est un livre difficile à lire par moment (concentration), d'autant plus que c'est un gros livre haha. Mais ça vaut vraiment la peine, j'ai adoré somme toute.

J'avais commencé entre deux romans le livre À quoi ça sert de grandir. Je vais m'y remettre et essayer de le terminer ;)
http://www.archambault.ca/productBook:A ... 8165-fr-pr" onclick="window.open(this.href);return false;
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
feemystere

Message par feemystere »

J'ai terminé un livre qu'une amie m'a prêté: Réconfort pour l'âme (Pamela Blair). Il se peut que j'en aie parlé ailleurs sur le forum. Je le recommande, il est vraiment merveilleux! Pour voir la page couverture: http://www.amazon.fr/R%C3%A9confort-pou ... 2764006691" onclick="window.open(this.href);return false;

Aussi je lis présentement Une idée de bonheur par jour, de Janine Casevecchie. http://livre.fnac.com/a2761441/Janine-C ... r-par-jour" onclick="window.open(this.href);return false; Tout aussi extra et j'ai l'intention de me le procurer.
Gentleman

Message par Gentleman »

WOW tu lit beaucoup en une semaine Feemystere :shock: :P
feemystere

Message par feemystere »

Effectivement lol mais les deux derniers livres ne sont que des pensées/citations! ;) C'est de la petite bière hehe.
Gentleman

Message par Gentleman »

Je suis en train de lire un livre sur les aquariums récifaux.

J'avais récupérer il a un ans,un gros aquarium a coté d'un conteneur a déchets avec tous ses filtres et pompes a l'intérieur.Je l'avait raporter chez moi puis mis dans ma chambres a débarras mais maintenant que j'ai plus de chambres a débarras ,que j,en ai faite un beau salon.J'ai l'intention de tous le nettoyer et me faire un beau aquarium mais pas style poisson rouge puis un décors de fonds marin en plastique ,mais vraiment un petite reproduction naturel d'un récifs avec plusieur plantes aquatiques,corails et autres et quelque poissons bien choisie.

Bien sur ,ça se ferat pas du jour au lendemain,ça prends du temps puis un bon petit investissement pour commencer.Je me le garde comme projets. ;)
Waldgänger

Message par Waldgänger »

Tiens un post sur la lecture,

Je n'ai lu aucun livre ces six dernier mois mais après cette nuit d'insomnie je vais allez dans un magasin d'occasion me trouver un ou deux livres de littérature classique. Je ressens le besoin de réactualiser mes connaissances littéraires et il y a toujours un livre à 0.99 cents qui est un trésor et qui traîne dans cet endroit. Et au lieu de me battre pour dormir pourquoi ne pas tout simplement lire et profiter de cette incapacité à ne pas dormir. ;)
Répondre