Lecture du moment

floralie

Re: Lecture du moment

Message par floralie »

L'Alchimiste et Véronika décide de mourir, ce sont deux livres que j'ai lus il y a une dizaine d'années et que j'avais beaucoup aimés. J'avais lu d'autres livres de Paulo Coelho mais ces deux-là restaient mes préférés. Ah, c'était à l'époque où j'avais un emploi peu payant mais où je pouvais lire sur mes heures de travail ! Aujourd'hui, je ne lis plus vraiment sauf quand je suis en vacances.
feemystere

Message par feemystere »

Floralie: pourquoi ne pas recommencer à lire dans tes temps libres? C'est bon pour le moral, c'est un loisir enrichissant également...^^

Gentleman: tu me motives pour lire L'alchimiste, je vais le reprendre à mon copain lol. Je vais essayer de le commencer en fin de semaine ou lundi maximum.

Edgar: Véronika décide de mourir, c'est vrai qu'il est excellent et ça fait réfléchir. Par contre, pour moi-même, je ne trouve pas que ça change ma façon de voir la vie ou de vivre. Par contre, je devrais le lire au moins une fois par an question de voir si j'évolue et me rappeler les choses simples de la vie...
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Message par ardens »

Salut Fée, tu as lu Véronika décide de mourir c'est un bon livre mais L'Achimiste à mes yeux est meilleur.
Je dis ça en me disant tu le mets peut-être meilleur qu'il est. Tu seras peut-être déçue mais lis le quand même. Si tu aimes lire tu le liras sans problème je suis certain.
Bonne lecture.
feemystere

Message par feemystere »

OHHHH merci Ardens de m'écrire ça me fait plaisir!^^
Bien sûr que je vais le lire, promis ;) C'est comme ma dette envers toi, je ne sais pas comment dire mais je te le dois bien.
Je te reviendrai là-dessus. Bonne fin de semaine à toi xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Message par ardens »

Salut Fée, tu n'as aucune dette envers moi. Tu m'as aidé toi aussi et tu en as aidé beaucoup d'autres. Tu es loin d'avoir des dettes. Tu devrais recevoir des dividendes.
Gentleman

Message par Gentleman »

Hey voila,je vient de terminer -Véronika décide de mourir- :D

Je l'ai adorer celui aussi ,une histoire de fou entre fou mais on s'en fout c'est bon. :lol:

Je croit que Paulo Coehlo va devenir ma découverte de l'année en écriture.C'est fou comment il arrive a me faire décrocher de mon ordi quand je suis chez moi. :P
Tia_

Message par Tia_ »

Gentleman a écrit :Hey voila,je vient de terminer -Véronika décide de mourir- :D

Je l'ai adorer celui aussi ,une histoire de fou entre fou mais on s'en fout c'est bon. :lol:

Je croit que Paulo Coehlo va devenir ma découverte de l'année en écriture.C'est fou comment il arrive a me faire décrocher de mon ordi quand je suis chez moi. :P

J'ai le livre. Très bon. C'est un de mes auteurs préférés ! :)
feemystere

Message par feemystere »

Gentleman a écrit :Hey voila,je vient de terminer -Véronika décide de mourir- :D

Yeah ;)
Gentleman

Message par Gentleman »

allo la gang

Vous lisez quoi???suis je le seul qui lit un peu c'est temps ci ???
floralie

Message par floralie »

Je lis «S'affirmer et communiquer» durant mes vacances; ce livre m'a été suggéré par mon psychologue. Ça donne des trucs concrets pour s'avoir comment s'adresser aux autres, comment réagir aux critiques, s'affirmer tout en respectant l'autre, etc.
Répondre