Lecture du moment

feemystere

Re: Lecture du moment

Message par feemystere »

floralie a écrit :Je lis «S'affirmer et communiquer» durant mes vacances; ce livre m'a été suggéré par mon psychologue. Ça donne des trucs concrets pour s'avoir comment s'adresser aux autres, comment réagir aux critiques, s'affirmer tout en respectant l'autre, etc.
FLORALIE TU ME SAUVES LA VIE!!!!! MERCI MERCI!!!!
Je t'expliquerai plus tard lol xxxx ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
feemystere

Message par feemystere »

feemystere a écrit :
floralie a écrit :Je lis «S'affirmer et communiquer» durant mes vacances; ce livre m'a été suggéré par mon psychologue. Ça donne des trucs concrets pour s'avoir comment s'adresser aux autres, comment réagir aux critiques, s'affirmer tout en respectant l'autre, etc.
FLORALIE TU ME SAUVES LA VIE!!!!! MERCI MERCI!!!!
Je t'expliquerai plus tard lol xxxx ;)
J'ai choisi de lire ce livre dans le cadre d'un travail personnel pour mon cours. J'ai adoré!!! Plutôt simple à lire, avec plein d'outils et 66 exercices si je me souviens bien! À se procurer absolument pour ceux qui ont besoin de ressources pour apprendre à communiquer sainement et aussi à s'affirmer!

Floralie, te l'es-tu procuré finalement? Si tu veux mon avis, c'est un excellent conseil de la part de ta psychologue! :idea: :!:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
floralie

Message par floralie »

Oui, j'ai acheté le livre car comme ça je peux le lire à mon rythme et le consulter ultérieurement au besoin. Il y a quand même plusieurs éléments à retenir et pas toujours évidents à mettre en pratique dans le feu de l'action !
ayden

Message par ayden »

Je viens de terminer un livre sur la réflexologie des mains qui est très intéressant. Prouvé scientifiquement par des études en Europe et au État-unis. Elle aide a surmonter les effets dû au stress et à réduire le stress. Je suis un peu Thomas mais ce qui est certain, c'est relaxant.

Je lis présentement Kommando de Femme. C'est un recueil des femmes qui ont subit les camp de concentration Nazi.
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Ayden

Que veut tu dire par -- Je suis un peu Thomas ???? est ce une expression que je connais pas???

Moi c'est temps ci je lit un livre qui trainait chez moi depuis une coupe d'année encore envellopé,un livre que Québec Loisirs m,avait envoyer a cause que j'avais rien commander.Ça semble bien pour un roman policier a date.C'est -Mauvaise Fréquentation -de Marcia Clark.

J'ai rapporter aussi de ma biblio un livre intituler -Les plantes dans le décor-c'est en faite un livre de comment décorer ou bien incorporer nos plantes dans nos décoration de chez soi.

Et j'ai apporter de la biblio aussi le livre les 1001 oeuvres classiques qu'il faut écouter dans sa vie,j"adore beaucoups cette série de livres.
Astrid

Message par Astrid »

Salut Gentleman,
être Thomas c'est être ceptique et ne pas croire sans preuve comme le disciple de Jésus Thomas qui croyait pas tant qu'il a pas vu et toucher Jésus en personne!

a plus
feemystere

Message par feemystere »

Je viens de réserver à la biblio le nouveau livre d'Anne-Marie Jobin. Je l'ai vu au Salon du livre (pas elle, le livre!!) et je me suis dit qu'il me fallait le lire au moins une fois! Alors si vous l'avez lu, j'attends vos commentaires!

http://www.edjour.com/Creez-vie-qui-vou ... 2890448544
feemystere

Message par feemystere »

Sinon je lis le 2e tome de la série Hunger Games, puisque je suis allée voir le film. J'avais lu la trilogie il y a un peu plus d'un an et j'ai envie de me replonger dans cet univers.

J'ai aussi en ma possession le premier tome de Filles de lune et j'ai réservé également des livres de comédie romantiques. J'ai besoin de changer d'univers mais aussi de rire!! Alors, d'ici peu, avec les vacances, je vais me régaler mouhahaa!!!

J'ai également l'intention de lire la série Le schisme des mages, quelqu'un l'a lu??

Sur ce, bonne lecture!!! ;)
Gentleman

Message par Gentleman »

Le lien suivant n'est pas celui d'un livre mais plutot un lien intéressant pour ceux qui adore les livres et tous ce qui s'y rattaches. ;)

http://www.lexpress.fr/culture/livre/da ... OO8K6Ck.99
Gentleman

Message par Gentleman »

Je vient de finir le livre roman policier-Mauvaise fréquentation - de l'auteur Marcia Clark,tres bonne histoires mais par son écritures j'ai eu la misère a me tenir réveiller ou a le lire d'une traite.Fait que j'ai pris plusieur semaine a le lire par petit bouts.
Répondre