Rencontre amoureuse

Répondre
Présent

Rencontre amoureuse

Message par Présent »

Bonsoir à tous,

Comment entrevoir une rencontre amoureuse lorsqu'on est légèrement dépressif?
Est-ce que vous avez des trucs pour rencontrer et pour essayer que ça se passe bien?

Merci!
Siren

Re: Rencontre amoureuse

Message par Siren »

je crois le mieux c'est de ne pas etre pressé, de rester naturel.
ont dis souvent: avant d'aimer il faut savoir s'aimer, si ce n'est pas le qu'a pour toi alors sa pourrais etre un bon début.
le truc c'est de s'intéresser a l'autre mais sans etre trop envahissant, parce que le fais d'etre dépressif et vouloir
chercher l'amour, c'est aller chercher un manque a cette amour que tu ne t'offre pas assez et il ce peux que si sa marche et que du coup,
elle ou il décide de te quitter, sa puisse te faire bien du mal, parce que c'est un manque que tu ne t'offre pas et tu veux t'attacher a sa plutot que de voir tes souffrances intérieur.

celui qui n'est pas dans sa période dépressive et qui vie avec détachement parce que l'amour ne possède pas l'autre mais l'aime peut importe ses choix

moi j'utilise depuis quelque temps un truc de chat pour les rencontres, je commence par l'amitié et je vais voir par la suite si sa fonctionne bien ou non.

d'ailleur dans deux jours, une amie que j'ai parler sur l'ordinateur va me rencontré, j'ai jamais eu d'amie fille, je suis nerveux mais en meme temps très contant

elle connais ma santé mental et me respect alors je trouve sa super.

je te souhaite toute les chance de réussite dans ce qui concerne l'amour, tu mérite de t'aimer et d'etre aimer, je t'encourage a penssé positif malgré les temps difficile.
merci pour tout
Siren

Message par Siren »

J'ai appris dernièrement que j'étais quelqu'un qui avait une dépendance affective, sa ma pris quelque temps avant de me défaire de l'attachement et des illusion face a ma mauvaise estime de moi-meme, qui me fesais croire que je ne pouvais plaire a personne,

aujourd'hui je me sent mieux, je n'est plus besoin de pleuré le soir en me disant que: l'amour n'existe pas pour moi, ce genre de chose,
je suis très contant des éfforts que je fais en ce momant.
merci pour tout
feemystere

Message par feemystere »

Je crois avoir déjà posé la question, je suis donc doublement gênée de ma question :oops: Siren, tu es un homme ou une femme? J'essaie de le découvrir à travers la ponctuation, la syntaxe etc mais chaque fois j'arrive à des conclusions différentes et je doute!! Je m'excuse, c'est totalement absurde mais je pense que ça va m'aider de le savoir lol.
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Message par ardens »

Salut, moi aussi je veux savoir :lol:
Gentleman

Message par Gentleman »

Humm

Je relance la question de présent.C'est bien beau s'apprendre a aimer avant d'aimer les autres,mais s'aimer a quel points ??? je connait bien du monde qui s'aime pas beaucoup ,pire n'aime pas beaucoup autrui non plus puis arrive a rencontrer plus de femmes ou d'homme que bien des personne aimante.En plus comment fait on ,si parler a une femme qui nous plait ,nous rends si anxieux que ça nous rends malade,quand quelqu'une ce montre moindrement intéresser un moment donné puis que tu ne sait pas gérer avec cette amour qui te tombe subitement pour une rare fois dans ta vie,rare comme une verre d'eau en plein Sahara.que faire quand tes troubles psychologiques t'on empecher de faire plein de choses que bien d'autre ont réaliser depuis longtemps et que tous ça te rends moins attrayant quand elle le savent.

J'ai essayer les site de rencontre ,j'ai pas rencontrer du monde compréhensif la dessus,la franchise est encore plus rare quand c'est pas des arnaqueuse du Guatemala qui veule que tu leur paye un billets d'avion pour qu'elle puisse venir te rencontrer .J'ai déja la misère a payer mon gaz dans mon auto.

Ensuite il reste sortir dans les bar,coin de danse ou autre,c'est pas mon style pourquoi chercherai la femme de ma vie dans un endroit qui me ressemble pas.

Il me reste les belles inconnus quand je vais au café bistro,au festival,exposition,musée,épicerie,biblio...humm alors la encore mon anxiété me mets des baton dans les roues,puisque partie une conversation a une inconnu me semble une chose imposssible pour moi,même des gens normal sont gener de le faire .

:(
Siren

Message par Siren »

mais je pensse que sa dure pas longtemps quand la personne a des problèmes personnel relié a elle-même, comment une personne peut aimer une autres si elle ne s'aime pas elle même? sa va dans le bon sens

Quand il nous arrive d'avoir la chance de rencontrer une personne qui s'intéresse a soi, je crois que le truc serais de pas sauté au conclusion ou s'énerver dans le stresse en ce disant: esce que je suis bien comme je suis? esce que je lui plait? quand ont stresse ont évite de parler convenablement et ont perd la carte, ont veux prendre la fuites mais voila la personne est sans doute simpatique mais ont ne c'est pas laissé la chance d'être calme et naturel.

je pensse que seul le temps pourra nous dire si l'amour est prêt a sonné ou non.

pour répondre a féemystère et ardens: je suis un homme. ;)
merci pour tout
feemystere

Message par feemystere »

Merci pour l'info :oops: :? :lol:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre