vos émissions télé?

Gentleman

Re: vos émissions télé?

Message par Gentleman »

oh ce post date de 2012 et arreter brusquement,bien des choses ont changer depuis j'ai reploguer la TV et internet chez moi.(BELL)J'ai été absourdi de voir comme tous est devenu Téléréalité ,je dirait même fausse réalité bien souvent arrangé avec le gars des vue comme l'était la lutte .La TV n'est plus ce qu"elle était avant.

Mais bon depuis aussi ,j'ai pu réécouter mes bonne émissions de Découvertes et mes Simpsons :lol: Quelque bon film de temps en temps qui avec l'avantages de Bell ,je peut les enregistrer d'un simple boutons et les réécouter quand j'ai plus toute ma tête :P .C'est temps ci aussi bien il a l'émission La Voix qui attire mon attention mais surtout les débuts voir les candidats ensuite je les suit plus,et je vais encore moins le suivre avec Éric Lapointe qui me tapper tellement sur les nerfs .

Surement je manque bien des choses intéressantes vu que je suis trop sur mon ordi aussi.

Et vous qu'est ce que vous écouter ces temps ci ?????
Edgar

Message par Edgar »

À la télé, je regarde Unité 9 et Mémoires vives... Et parfois Infoman. Sinon, je suis mes autres séries sur Internet: Grey's Anatomy, Homeland...
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
feemystere

Message par feemystere »

Edgar a écrit : Mémoires vives
Moi aussi et j'écoute La Voix ^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
lejongleur

Message par lejongleur »

Doctor Who de la BBC!

Wibbly wobbly timey wimey!

y'a-t-il des whovians ici ??? ;)
Image
Répondre