vos émissions télé?

Siren

vos émissions télé?

Message par Siren »

Bonjour a tous, j'ai cru intéressant faire une section sur les émissions télé qu'ont regarde pour faire profiter les autres.
moi j'écoute Qui perd gagne, désordre extrème, du talent a revendre... et bien d'autres comme mon étrange dépendance..ect

tenez regarder cette video du talent a revendre: je le trouve charismatique ce Andrew avec sa voix:

http://www.youtube.com/watch?v=BE8GAenjpi0" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour tout
Gentleman

Re: vos émissions télé?

Message par Gentleman »

Allo Siren

J'ai pas le cable chez moi depuis plus d'un ans et demi,dommage je ne peut pas écrire grand choses.Bien que quand je l'avais ,mon émission préféré qu'il falait pas que je rate était l'émissions -Découvertes.Je suis plus style reportage quand j,ai le cable chez moi.

Désordre extrême c'est quoi au juste????? je me rapelle pas d'avoir déja invité TVA chez moi dans le passé :lol: :lol: :lol:

bye
Kays.

Message par Kays. »

Degrassi, tous les épisodes disponibles sur le site de Much Music.
Siren

Message par Siren »

Salut Gentleman

Désordre extrême est une émission ou ils présente des personne a trouble d'amassement compulsif, il y a des expert et des ramasseurs d'objets ou de vidanges qui rentre dans la maison de la personne atteinte de la maladie, dans cette émission nous voyons le comportement humain face a une situation ou la personne veux essayer de s'aider mais quand même temps elle fais tout le contraire a cause de l'angoisse de perdre ses objets,

ses personne ce disent par exemple: sa pourrais être utiles, ses gens ne remarque pas que certaine chose ne sont plus bonne ou plus utilisable, ses gens ont généralement pas le sens de l'odorat, la nourriture peuvent être passé date et moisie a la limite.

j'ai vu plusieurs émissions et je trouve sa très enrichissant.
merci pour tout
Siren

Message par Siren »

ah oui j'ai déja écouter Dégrassi, c'est une bonne série
merci pour tout
Kays.

Message par Kays. »

Oui mais depuis quelques saisons, c'est une toute nouvelle distribution, ce n'est plus les mêmes acteurs qu'il y a 5-6 ans.

J'écoute The Ellen Degeneres Show, Dr.Phil, Un tueur si proche à Canal D, Désordre extreme, Enceinte sans le savoir, Obsessions
feemystere

Message par feemystere »

J'ai toujours voulu écouter les saisons de Degrassi, je n'ai pas eu cette chance. Peut-être qu'un jour je pourrai me procurer des dvd...Sinon j'écoute une vieille série: Chambres en ville. J'ai d'autres émissions que j'aime bien mais je les écoute sur internet à l'occasion, car je n'ai pas le câble depuis un bon bout de temps.
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
EXILDAOT

Message par EXILDAOT »

je dois avouer que je n'ecoute pas vraiment la télé. la mienne n'est même pas branchée chez moi. :roll:

je suis plus musique.

un plaisir coupable que j'ai depuis plus de 20 ans, c'est de regarder la lutte..
c'est une sorte de drogue on dirait.
je trouve ca tellement rendu plate mais je continue de suivre ca chaque semaine..
probablement parce que j'ai un peu trop trippé dans mon enfance.. j'ai dejà cru que c'etaIT vrai à 10 ans. :lol:
Modifié en dernier par EXILDAOT le 03 sept. 2012, 23:25, modifié 1 fois.
Siren

Message par Siren »

ah oui moi aussi j'écoute Enceinte sans le savoir et Obsessions, c'est ce genre d'émission que j'adore.

merci de participé, sa fais plaisir d'avoir vos commentaires.
merci pour tout
Siren

Message par Siren »

salut EXILDAOT

moi aussi j'ai déja écouter la lutte, le lutteur qui me plait bien c'est Kane, tu la vu avec son nouveau masque et ses cheveux long?
je trouve qu'il a du panache mais voila, je suis moins accros que toi au sujet de la WWE :lol:

mais j'ai remarquer que les films et série de notre enfance nous touche encore plus, je sais pas pourquoi mais ont est porter a vouloir réécouter ses films pour remémoré nos beau souvenir d'enfance

moi quand j'étais petit, tout ce que j'aimais je l'aimais a une intencité et je pensse que c'est pour sa que les vieux films sont si magique, parce que notre par d'enfant si est accroché.
mais j'ai remaqué aussi que les éffets spéciaux ont dépassé le sénario avec le temps.

une des série que j'aime bien c'est la petite maison dans la prairie, j'ai eu de véritable moment de plaisir a l'écouté.
merci pour tout
Répondre