vos émissions télé?

ardens

Re: vos émissions télé?

Message par ardens »

Salut, à ne pas manquer ce soir La soirée des élections :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :roll:
Siren

Message par Siren »

oui :lol:

Je fais mon vote aujourd'hui
merci pour tout
feemystere

Message par feemystere »

LOL
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Siren

Message par Siren »

J'avais voté pour le partie québecois et c'est gagné :twisted:

bon vu que nous sommes sur le sujet vos émission télé, nous pouvons aussi parler de films ou d'annonce publicitaire qui vous touche en particulier.

j'aimerais beaucoup vous présentez le titre d'un film que j'ai adoré, vraiment digne du film le dernier maitre de l'air pour l'action et le romantisme digne du film le titanic alors voila, le titre c'est:

Le sorcier et le serpent blanc, le plus beau film que j'ai vu dans ma vie.

http://www.youtube.com/watch?v=r0Tf3uL9WDw" onclick="window.open(this.href);return false;

la fin du film:
http://www.youtube.com/watch?v=e9n_35e1cPw" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour tout
minili

Message par minili »

Moi j'aime bien écouter des émissions de quiz comme Atomes crochus, l'union fait la force, la guerre des clans.

Sinon j'aime aussi Tactik, même si je suis un peu vieille pour écouter ça. :oops:
Kays.

Message par Kays. »

J'écoute the X factor en ce moment, j'aime bien The Voice aussi :)
feemystere

Message par feemystere »

Il y a eu le Gala de l'ADISQ dimanche passé, que j'ai manqué pour la toute première fois depuis au moins 4 ans! J'étais attristée et déçue mais je n'ai pas manqué grand chose (du moins c'est ce que je me dis pour me consoler). L'année prochaine, je ne manquerai pas cette émission pour rien au monde car Marie Mai sera certainement en nomination MOUHAHA 8-) :P :D

ps: quelqu'un l'a regardé?? Commentaires? Anecdotes?
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Kays.

Message par Kays. »

J'ai regardé très brièvement, Marie-Mai n'était pas présente cette année mais j'aurais aimé la voir, c,est une artiste que j'aime énormément. Coeur de Pirate a livré une super belle performance et a gagné le prix de l'interprète féminine de l'année.
feemystere

Message par feemystere »

Oui Marie Mai n'était pas là, elle est en France la chanceuse!! Coeur de pirates, j'aime quelques chansons, c'est une artiste talentueuse et je trouve qu'elle méritait son prix. On a une richesse au Québec, wouhou!!

Merci Kays! ;)
vaness0987

Message par vaness0987 »

Bon matin a tous
Moi les émissions de tékévision m'Aide beaucoup a déccrocher de tout ca :) j'écoute beaucoup d'émissions hihi c'est temps si occupation double, les touriste et toutes les émissions de cuisine ( ca me fais apprendre beaucoup) j'ecoute la petite vie et bob gratton ahahah toute pour me faire rire et me changer les idées !!! et sinon j'Aime beaucoup beautées désespérée et le journal d'un vampire :)
Répondre