Nos animaux, notre thérapie

isa456

Re: Nos animaux, notre thérapie

Message par isa456 »

J'aimerais bien mettre une photo mais pour ce faire, elle devrait être publique sur le web, je n'ai pas de photo de mes chats publique.

Tantôt ma sibérienne était couchée sur moi pour sa sieste, j'aime ça. C'est une petite plume, elle ne pèse que 7 lb.
Ouena

Message par Ouena »

Carlu a écrit : 28 déc. 2020, 09:33 est-ce que ça été facile malgré son abandon
Elle est super gentille mais elle souffre un peu d' anxiété, lèchage compulsif entre autre. Elle est très colleuse limite fatiguante hi hi c' est peut-être dû à l'abandon. Elle a aussi des allergies saisonnières pauvre petite.
Carlu a écrit : 28 déc. 2020, 09:33 il sautait sur le haut des portes de chambres et marchait comme s'il n'avait rien là pour lui haha
:lol: :lol: :lol:

Pour la photo je vais essayer de trouver une façon.

A+
Carlu

Message par Carlu »

isa456 a écrit : 28 déc. 2020, 12:36 J'aimerais bien mettre une photo mais pour ce faire, elle devrait être publique sur le web, je n'ai pas de photo de mes chats publique.

Tantôt ma sibérienne était couchée sur moi pour sa sieste, j'aime ça. C'est une petite plume, elle ne pèse que 7 lb.
Awwwww trop craquant comme moment, je l'imagine ta petite plume :)
Je comprends pour la photo
Carlu

Message par Carlu »

Salut Ouena, merci pour tes réponses :)

C'est très possible que l'abandon lui cause beaucoup d'anxiété, cette peur de vivre une autre fois l'abandon. Pauvre p'tite des allergies. Je peux te confirmer que ce n'est pas l'abandon qui la rend colleuse, mais plutôt qu'elle se sent aimé.
Carlu

Message par Carlu »

Bon matin!
Comment ça se passe avec vos animaux d'amour aujourd'hui?
Ici, mon Tiger est sur le même beat que moi, bien bien relaxe ce matin. Notre période de jeu est terminé, il a la bédaine pleine alors il dormira le reste de l'avant-midi :) haha!

Bonne journée avec vos amours,
Carlu
Répondre