J'aimerais bien mettre une photo mais pour ce faire, elle devrait être publique sur le web, je n'ai pas de photo de mes chats publique.
Tantôt ma sibérienne était couchée sur moi pour sa sieste, j'aime ça. C'est une petite plume, elle ne pèse que 7 lb.
Nos animaux, notre thérapie
Re: Nos animaux, notre thérapie
Elle est super gentille mais elle souffre un peu d' anxiété, lèchage compulsif entre autre. Elle est très colleuse limite fatiguante hi hi c' est peut-être dû à l'abandon. Elle a aussi des allergies saisonnières pauvre petite.

Pour la photo je vais essayer de trouver une façon.
A+
Awwwww trop craquant comme moment, je l'imagine ta petite plume

Je comprends pour la photo
Salut Ouena, merci pour tes réponses 
C'est très possible que l'abandon lui cause beaucoup d'anxiété, cette peur de vivre une autre fois l'abandon. Pauvre p'tite des allergies. Je peux te confirmer que ce n'est pas l'abandon qui la rend colleuse, mais plutôt qu'elle se sent aimé.

C'est très possible que l'abandon lui cause beaucoup d'anxiété, cette peur de vivre une autre fois l'abandon. Pauvre p'tite des allergies. Je peux te confirmer que ce n'est pas l'abandon qui la rend colleuse, mais plutôt qu'elle se sent aimé.
Bon matin!
Comment ça se passe avec vos animaux d'amour aujourd'hui?
Ici, mon Tiger est sur le même beat que moi, bien bien relaxe ce matin. Notre période de jeu est terminé, il a la bédaine pleine alors il dormira le reste de l'avant-midi
haha!
Bonne journée avec vos amours,
Carlu
Comment ça se passe avec vos animaux d'amour aujourd'hui?
Ici, mon Tiger est sur le même beat que moi, bien bien relaxe ce matin. Notre période de jeu est terminé, il a la bédaine pleine alors il dormira le reste de l'avant-midi

Bonne journée avec vos amours,
Carlu