Pour les autres activités que j'ai essayé en voici quelques-uns:
le bénévolat ; j'aimerais si on accepterais mes limites , mes capacités je veux dire... car mes limites ne sont pas visible alors sa ne paraît pas, c'est dans les tâches , que sa me bloque... .. encore mais à chaque fois je veux essayé , avoir un but, faire des projets.. sa finit toujours par ne pas marcher parce qu'on me dit tu es comme sa, tu es ..si... bref... ... donc , j'arrête un bout, je recommence... un cercle vicieux..
Alors je me suis penché sur des activités ;
-J'ai essayé des organismes de toutes sortes, mais à chaque fois .on dirait qu'ils cherchent des critère ou c'est moi qui n'est pas à ma place car je suis comme pas classable...

je dirais sa comme sa.. je suis sur la limite et j'arrive pas à trouver des endroits faite pour moi.
En plus, la plupart ce sont des gens sur la retraite qui fréquente ce genre d'endroit... ! Je n'ai rien contre, mais moi j'ai dans la trentaine, alors pour discuter et faire des activités de mon âge c'est pas mal mieux.. disons que les jeux de poche ou de jouer au bingo... bof... même si j'ai mes parents, mon frère qui est au loin, c'est pas pareil la famille...

et j'aime bien mes deux chats mais ils ne sont pas très bavard... je sais pas pourquoi??? il ne me réponde pas??
Pour le reste ; ben j'ai essayé;
- l'entraînement, mais je toffe pas plus qu'un moi... et pour y aller ben je suis seule alors c'est plate...
-la cuisine ben pas faite pour moi... sa me prend un temps fou ,juste pour éplucher des patates..hahah pas fait pour moi...

<
-allé au ciné : oui quand y 'a un bon film à l'affiche... qui m'attire... mais c'est difficile en bus,
je suis loin du cinéma et les bus ne fîtes pas entre ... alors je préfère regarder un film chez moi..
A Québec, c'est plusieurs petites ville dans une grande ville.. comme à Montréal... mais on dirait que je suis loin de tout... sa me prend une heure de bus à chaque sortie... c'est pas vraiment encouragent quand tu veux juste prendre un café ou aller au resto et que sa te prend une heure de bus... ou 30 minutes... je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais comment trouver la motivation???
----les jeux de société j'aime bien en faire!!! mais j'ai personne alors... un peu difficile
----Aller voir des spectacles de musique en pleine air l'été, sa toujours été mon activité préféré

c'est mon fun !!Sa me remet de bonne humeur, je trippe à fond quand je vais voir un groupe ou un chanteur quelconque... .. j'adore le rock québécois, le pop ,mais j'ai personne , pour y aller, c'est pire y aller seule alors je préfère ne pas y aller, sa me fait juste réaliser que je suis seule quand j'y vais seule... alors l'été je trouve sa dure de ne pas aller en voir... je sens que je manque pleins de choses ... mais y aller seule non pas vraiment... mais si je pourrais trouver juste une personne qui aime le même genre de musique que moi pour aller voir des spectacles.. j'irais souvent surement!!!

l'été surtout
- . j'ai commencer un blog sur l'écriture, justement , sa me permet d'écrire !!!
Sinon.. pu vraiment d'idée...
bref, Sa finit par me décourager alors je préfère faire de l'ordinateur ou internet...ou je vais flâner au centre d'achat... je sais pas ce que j'ai fait à l'univers mais on dirait que sa marche pas pour moi...je ne sais pas si je suis la seule dans la même situation ,mais même si j'ai beaucoup d'ambition, c'est pas mal découragent quand même de toujours recommencer ... je me casse la tête à chercher un endroit pas cher, et avec des activités intéressante...
merci de m,avoir lu sa m'a fait du bien de me défouler