Quoi faire en temps libre

raviolifish

Quoi faire en temps libre

Message par raviolifish »

Salut tout le monde!

Je ne sais pas s'il y a déjà un post comme ça, je n'en ai pas trouvé!

Qu'est-ce que vous faites pendant vos temps libres?
J'ai vraiment beaucoup de temps libre et je ne sais pas quoi faire?
Que faites-vous? Où allez-vous? Café? Biblio?
Vous lisez?
Couture?

Je n'ai pas vraiment de passes temps et je m'en rends bien compte avec mon arrêt d'études présentement!

Alors j'attends vos suggestions ! :)
Gentleman

Re: Quoi faire en temps libre

Message par Gentleman »

Allo raviolifish

Trouver des passe temps est une chose mais avoir la motivation pour y embarqué d'aplomb est une autre.

Dans ma tête ,j'aurais plein de passe temps que j'aimerais commencer ou faire mais quand je veut m'y mettre .l"envie passe.La déprime qui me colle tue toute motivation en moi,parfois les passe temps m'aide a me remonter le moral mais la je suis comme blasée de tous même de mes passions.la seul chose que je fait c,est dormir ,Tv puis internet(forum,facebook,Pinterest,surfer un peu partout,jouer a des jeux banale)

-Pourtant avant j'adorait la musique de tous les style,n'en écouter a chaque jour,découvrir des groupe non connu.
-J'aimerait me remettre a gratter mes guitares,apprende la lire la musique,composer un peu.
-je lit mais pas autant qu'avant.
-J'aimerais me remettre aussi a dessiner,faire de la peinture,une amie ma payer de bellle chose pour que je m'y mette et ---puis pourtant quand je me retrouve devant mon pad ,j,ai aucune idée quoi faire.
-La je voulais sortir mon vélo mais je me suis faite mal au dos a ma job alors c'est remis a plus tard.
-J'aime aussi faire du plein air,des randonnées pédestres mais seul ça me tente moins.
-la je me suis acheter un ptit kodak pour faire un peu de photo et soit j'oublie de l,apporter avec moi ou soit je l,ai sur moi et j'oublie de faire des photos quand l'occasion se présente.
-J,ai récupérer aussi plusieur vieux meubles en bois tres beau et j,aimerais tellement les retaper moi même mais j,ai pas d'endroit pour le faire et si je connais un vendeur de meuble qui ,a proposer de venir les retaper chez lui en échange de quelque travaux ,je suis jamais retourner le voir,j'ai peur de ce qui peut me demander en échange ou de trop me fatigué vu que j,ai déja une job.
-Cuisiner,mais vraiment cuisiner la, pas juste des ptit plats facile comme des grillcheese ,ou réchauffer des plats préparer,Cuisiner a fonds,j,ai plein de livre de recette et pourtant elle s,accumule de poussière.
-Sinon si je me sent en forme pour descendre en ville,j,aime bien aller visiter les expo,musée,galerie d,art,festival.

voila en gros ce que je fait de temps en temps ou ce qui m'intéresserait de faire
raviolifish

Mes passes temps ressemblent pas mal aux tiens!
Je me rends compte que j'ai beaucoup de misère à commencer quelque chose: aller en vélo seule, me remettre à la musique, aller marcher...

Messemble qu'aller marcher ou faire du vélo seule, c'est plate en maudit!

Je procrastine mes passes temps... ça pas d'allure! Hahahaha!
Mais bon merci Gentleman pour les propositions :)
feemystere

Message par feemystere »

Voilà pourquoi notre cher Gentleman organise souvent des sorties entre membres! :P :lol: :idea:
Si ce n'est pas indiscret Raviolifish, dans quelle ville vis-tu? Tu peux le dire en MP si tu veux, ou pas du tout lol je respecte cela^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

[quote="feemystere"]Voilà pourquoi notre cher Gentleman organise souvent des sorties entre membres! :P :lol: :idea:

T,a tous deviner Feemystère,ce n'est plus juste un défie pour me dégener et améliorer a être moins anxieux avec le monde de plus en plus mais aussi surtout casser ma solitude et celle des autres et expérer rencontrer du monde qui partage les meme style d'activité que moi et pouvoir les faire ensemble un jour. :P

J'ai vu quelque expo et spectacles avec certains,faite quelque randonné et vélo avec d'autre,souper entre amis chez moi et chez d'autre a l'occasion.
Gentleman

Message par Gentleman »

Raviolish j'ai créer aussi un post des activité a faire a Montréal et ailleurs dans général.Si ça peut te faire changer les idées ça aussi ,tant mieux
raviolifish

Oui j'ai vu merci :)!!! Je regarde souvent les sites que tu posts pour les activités :) ca me donne des idée!
Molly999

Message par Molly999 »

Salut, je suis nouvelle ici... et moi je suis de Québec,

j'aimerais savoir si y'en a qui connaisse des organisme ou simplement des endroits du genre où il y a des activités..de scrapbooking, ou de dessin, d'écriture... ou je ne sais quoi...le problème c'est que souvent, les organisme font une sorte de rencontre ,pour savoir si tu est admissible avec certains critères... :roll: .. à vrai dire, je veux juste avoir une place où je pourrais faire des activités avec les personnes de mon âge... avec les mêmes passion ou pas... bref tant qu'on s'entend bien.. loll ... et sans trop de prise de tête.... je sais pas si vous comprenez mon sens... ;)

Je suis une personne assez timide quand je connais pas les gens personnellement, et je peu ne pas avoir l'air intéresser par les autres mais c'est le contraire, je suis juste timide..

J'aime bien ma routine , et parfois la solitude, mais pas à tous les jours... et à part le magasinage qu'on peut faire seule ou cinéma..qu'on peut aller seule ou . de jouer à des jeux vidéos, tv internet. je finit par tournée en rond... à faire la même chose.... :roll:

même si c'est l'hivers, des journées où il fait moins froid... sa me tenterais de faires se genre de chose.. pas à tous les jours mais si je pourrais trouver au moins une fois par semaine quelques choses à faire avec un groupe qui vient à la même place... qui font certaines activités...

..... j'ai beau...chercher sur internet des organisme , mais j'ai pas trouver encore... j'en ai essayé plusieurs....mais sa marche pas vraiment comme je veux..... sé peut-être moi qui est trop difficile? :) ou j'ai pas eu de chance... peut-être... ou j'ai pas trouver la bonne place.... ;)est-ce que c'est juste à Montréal qui a se genre de chose?? si vous avez des suggestions pour Québec...
feemystere

Message par feemystere »

Salut! Ça répondra partiellement à ta question mais sache que Gentleman organise des sorties à Montréal mais parfois à Laval ou même à Québec (plus rarement mais faisable). Écris-lui en mp ;)

Pour y être allée souvent, c'est fort agréable et les activités sont variées. Nous sommes jamais trop nombreux, juste assez.^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Molly999

Message par Molly999 »

feemystere a écrit :Salut! Ça répondra partiellement à ta question mais sache que Gentleman organise des sorties à Montréal mais parfois à Laval ou même à Québec (plus rarement mais faisable). Écris-lui en mp ;)

Pour y être allée souvent, c'est fort agréable et les activités sont variées. Nous sommes jamais trop nombreux, juste assez.^^

Merci pour ton information! :)

C'est dommage que je sois de Québec!!! :( Je vais de mon côté, continuer de faire mes recherches , peut-être je finirai par trouver quelques choses dans moins coin et qui me ressemble... .. .car c'est très rare que je vais à Montréal... même si j'ai de la parenté là-bas, mais j'y vais pas trop souvent...

Mais grâce au forum , en lisant les messages, sa me donne des idées.. d'activités :) .je me rend compte que je suis pas seule d'être dans ma situation... :)
Répondre