Tu as seulement lien sur 3 qui fonctionnes.sur ton premiers messages.Pour ce qui est des livres ,ils les livres techniques d'école de son grand père,j,ai appris a dessiner avec ça ,il expliques tous vraiment bien et en détails,physionomie,distances,forme en 3 D ,perspectives,ombres.......
Un collègue de travail m'a parler d'un centres d'artiste a St-Jérome encore plus équipé que l'Homer Desserre de mon coin alors demain après avoir faite réparer mon Hyunday qui sonne comme un Harley,je vais aller faire un tour.
Quand a moi ,je m,en veut un peu ,une amie m'a offert une partie de ses carte cadeaux Omer Desserre qui ma permis de m'acheter un emsemble de peinture et une bouteille de Mod Podge parceque j'avais une idée de collage dans la tête,un kit de peinture trouver chez Home Sense et une grosse toile en spécial trouver ailleur mais j'ai rien fait encore du tous depuis prmtemps.

Je me rapelle que j'avais ce problème même quand j'était ado,pendant mon cours d'arts plastiques,je figeait devant ma table et mes acessoires sachant trop quoi faire et quand il arrivait le cours de mathématique ,je me mettais a dessiner a travers mes feuilles de calcul et les chiffres puis malgré tous ça m,enpêchait pas de taper des scores tres haut en maths .loll