Qui dit décembre dit...

Gentleman

Re: Qui dit décembre dit...

Message par Gentleman »

J'adore magasiner aussi.

je suis un des rares gars qui ose aimer ça. :P le problème c'est que ça m'a apporter beaucoups de problème financier et d'endettement dans le passé et la j'en paye encore le prix aujourd'hui avec un mauvais crédits pas tous a fait remis suite a une semi-faillite.

Mais le fin de semaine,je passe souvent mon ennuie en train de faire du lèche vitrine boutique de linge (Parasuco,Jack & Jones,Simons,Buffalo,Zara,Tristan,RW & Cow ,West Coast,H&M,Winners..).Ou bien je vais passer des heures a écouter des nouveauté musicale chez Archambeault Music a Laval,puis il a aussi les boutiques de meubles ou j,achête rien mais me rends fou a admirer plein de meubles et articles de maison design ou artisanale que j,aimerait avoir chez moi.Et que dire quand je vais faire mon tour a Montréal sur les grandes artères,il a tellement de belle boutiques a plus finir a visiter,un sur des choses indouiste ou africaine,d'autre style bio,d'autre farfelu,les boutiques de livres usagées et les brocanteurs ,les galeries d'arts,boutiques d,artisanat ou métier d'art, celle de sculpture Inuits .Wow ils en as tellement.

puis coté bouffe je parle même pas de tous ces restos que j'aimerais essayer,ceux que j,ai essayer et que j,aime retourner comme le resto végétarien -Aux Vivres ou nous somme aller la gang samedi soir.

Mais non ,maintenant ,je doit me calmer et rester raisonnable,mettre priorité sur un retraite pas trop dur ,ma santé,une nouvelle auto un jour et avoir aussi pour une fois un chez soi juste a moi avec une maison dans un ptit coin tranquille rien d'extra gros .Pour ça ,je doit vaincre mes peur aussi face a ce que ces gros achats comporte a long terme.
Tia_

Message par Tia_ »

Gentleman, tu n'a pas à être gêné de dire que tu aimes le magasinage ;)

J'adore la musique aussi et au Archambault il y a tellement de choses ! . J'avouerai que j'écoute plus en ligne maintenant avec internet...

L'autre jour j'ai été au Carrefour Laval. J'étais comme un enfant. Des nouvelles boutiques !!! :)
Quoi que dispendieux j'ai fais davantage du lèche-vitrine. C'est un très beau centre commercial.
feemystere

Message par feemystere »

Gentleman, toi tu es un être unique. T'es un artiste, c'est pas pareil! Tous les autres hommes devraient prendre exemple sur toi et te jalouser lol :lol:

Ardens, cher ardens. Toujours là pour me rappeller de prendre soin et penser à moi. Merci, je t'adore xxxx

Tia, moi aussi je vais au Salon des métiers d'arts depuis quelques années!!! On s'est peut-être croisées sans le savoir haha ;p
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Tia_

Message par Tia_ »

feemystere a écrit :Gentleman, toi tu es un être unique. T'es un artiste, c'est pas pareil! Tous les autres hommes devraient prendre exemple sur toi et te jalouser lol :lol:

Ardens, cher ardens. Toujours là pour me rappeller de prendre soin et penser à moi. Merci, je t'adore xxxx

Tia, moi aussi je vais au Salon des métiers d'arts depuis quelques années!!! On s'est peut-être croisées sans le savoir haha ;p

Oui c'est peut-être déjà vue. Du moins moi... De ce que j'ai pu comprendre vous êtes tous grand hihihi
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Tia et fee

Oui Tia,Carrefour Laval est magnifique comme centre d'achat encore plus depuis qui l'ont rénover,j'aime bien aussi ma Galerie Rosemère a coté de chez moi aussi ,je me sent bien même si il a full de monde.

Fee tu est est drole toi :lol: :lol: .moi artiste pas vraiment,du moins pas encore ,plein d'idée en tête mais je fait rien,garde tous ça en moi sans savoir si en plus j,ai vraiment le talents.Chose qui est sur ce que tous j'ai dit plus haut ,veut dire que pour moi la beauté des chose est tres importantes,s'entourer de belle choses est quelques choses un peu motivant face au jour gris,par exemple porter du beau linge,on sait que l'habit fait pas le moine mais porter une belle chemise ,beau pantalons ou autres et confortable en plus m'aide beaucoups,me donne un ptit quelques chose de confiance .Et bien sur quand je dit beau ,je dit beau a mes yeux pas au yeux des critère de la mode ,du luxe riche,ou des pseudo connaisseur de bon gout,qui parle avec la bouche en trou cul de poule,qui savent juste dire ça c'est IN ça c'est OUT.

j,ai parler aussi de resto ,si vous aussi vous aimer la bonne bouffe regarder ce lien ,ça va peut-être vous intéresser.

http://montrealenfetes.com/grandes-tablees/

bye
feemystere

Message par feemystere »

Oui oui Gentleman, je maintiens ce que j'ai dit: tu es un artiste! ;)
Tia: je suis plutôt petite hihihi
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Edgar

Message par Edgar »

Gentleman... Être artiste, ça se passe surtout dans la tête... C'est une manière de voir les choses, d'interpréter, de penser... Et tu crées! Tu fais de la photos! Et tu es un musicien aussi je crois? Tu es un artiste, j'approuve Fée à 100%! ;)

Oh, et oui Tia, Fée est plutôt petite! ;) Mais elle a grand cœur... :)

Edgar. xx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
Tia_

Message par Tia_ »

Edgar a écrit : Oh, et oui Tia, Fée est plutôt petite! ;) Mais elle a grand cœur... :)

Edgar. xx

ok :)
Bibine

Message par Bibine »

J'ai enveloppé mes cadeaux dans des poches de patate en papier! Je me suis dit que ça allait probablement surprendre et faire rire mes bonnes vieilles grosses patates de connaissances!
En tout cas moi je l'ai trouvé bonne... on verra la réaction!
Faut dire que je devais les envoyer par la poste aussi, et que j'avais besoin de papier original mais solide à la fois pour survivre au traitement tout sauf délicat de la poste!
Qu'en pensez-vous?
ardens

Message par ardens »

Salut Bibine, je trouve que ça te ressemble. Je veux dire ton côté taquin. :lol:
Répondre