Sport d'hiver

Répondre
Gentleman

Sport d'hiver

Message par Gentleman »

Salut

Petite section pour sports d'hivers.lequel pratiquer vous?? vos meilleur endroit pour le faire ou endroit de rêve qui vous aimeriez y retourner??conseils ,lieux a partager,souvenir,accidents comiques,photo ,entrainement ou plan d'action ou simplement encouragement pour s'y mettre.exploit de la journée.

:geek:
Gentleman

Re: Sport d'hiver

Message par Gentleman »

Allo Zacharlotte

Oui j'aime bien le ski alpin aussi mais comme le ski de fond quand j'ai quitter le nord il a plus de 15 ans j'ai tous arreter .hier justement je me suis équiper en ski de fond ,le ski alpin va attendre encore, c'est rendu un sport de riche tellement tous est rendu cher dans ce sports la.J'aimais bien en faire a St-Donat ou je restait avant Mont-La Réserve et Mont Garceau ,j'y travaillait en plus alors j'avais ma passe gratuit mais je travaillait de nuit sur la neige artificielle.Mont Tremblant est superbe aussi .

Alors voila retour des ski de fond chez moi ,je ne veut pas me contenter des parc en ville et en banlieux ,je veut vraiment retrouver le calme comme dans ma jeunesse ,seul dans le bois ,les branches qui craque ,le vent qui siffle,la neige folle avec encore pas de trace et non tapper sur 6 pieds de larges.

Raquettes même chose,j'aimerais faire ça drette dans le bois,un champs sans chemin juste un but le top ou la traverse du boisée.J'ai jamais compris ceux qui font ça dans des sentier battue.

Ila juste le patin a glace que je ne fait pas ,j'en ai fait a l,age de 10 ans pas vraiment bon,je patinait sa bottine comme disait les gens de l'époque,jen ai plus jamais refait depuis malgré que je trouve ça beau voir le monde sur une patinoire le soir ou sur un lac ,c'est un beau sport.
Gentleman

Message par Gentleman »

oh merci pour les suggestions
Tia_

Message par Tia_ »

Je ne sais pas si vous êtes tous à l'extérieur de Montréal mais pour les gens qui demeurent en ville

voici un lien intéréssant !

Où faire du ski de fond sans sortir de Montréal

http://www.arrondissement.com/tout-get- ... r-montreal

Tia_ :)
Gentleman

Message par Gentleman »

merci Tia

je ne savais pas qui avait autant d,endroit pour faire du ski en ville.Moi je suis en banlieux nord et le plus proche pour faire du ski est le Parc vert a Ste-Thèrese-Mirabel.tres beau coin la aussi.
Tia_

Message par Tia_ »

Oh j'imagine qu'a l'extérieur de Montréal cela doit être beau comme paysage.

Moi j'habite en ville mais je ne conduis pas donc je reste dans mon coin l'hiver, sans hiberner pour autant hihih

:)
Gentleman

Message par Gentleman »

C'est beau au Parc du domaine vert mais pas aussi beau que quand je restait dans le nord,on entends encore les voitures des rue et autoroute qui longe le parc,ça peut être tres achanlander aussi.
Répondre