quels séries vous suivez et aimez?

Nath2727

Re: quels séries vous suivez et aimez?

Message par Nath2727 » 12 déc. 2016, 05:40

Le soir, vers 19h, je m'installe relax dans mon lit et je regarde ce qui passe en tapant à l'ordi...
Alors pas besoin pour moi que ce soit très édifiant, je ne veux surtout pas réfléchir :lol: .
Moi aussi, j'adore les documentaires.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Ouena

Message par Ouena » 12 déc. 2016, 08:13

J'ai beaucoup aimé l'Imposteur et Feux, si vous pouvez les rattraper....se sont de bonnes séries québécoises! ;)

isa456

Message par isa456 » 12 déc. 2016, 11:07

Je ne sais pas si vous avez Netflix mais il y a de bonnes séries là dessus

Breaking Bad et Better Call Saul
House of Cards
Orange is the new Black

Jocarlie

Message par Jocarlie » 29 janv. 2017, 00:46

Si on parlait cinéma... ;) Qu'est-ce qui vous branche ? Avez-vous des films à conseiller ?

SACHA

Message par SACHA » 31 janv. 2017, 08:34

j'ai vu un film dernièrement qui est en fait une 2ieme partie.. souvent le 2ieme d'un film me laisse un arrière gout de '' ils auraient du laissé faire le 2ieme''

le film est Nitro rush.. la suite de Nitro avec Guillaume Lemay-Thivierge... ben surprise.. la suite est selon moi meilleur que le premier.. tu peux voir un lien avec le premier mais c'est en même temps completement différent..

si tu l'as pas vu, je te le suggère :)

Jocarlie

Message par Jocarlie » 31 janv. 2017, 16:44

Merci Sacha ! :)

J'aime bien Guillaume Lemay-Thivierge, c'est un très bon comédien. Je n'ai pas encore vu la suite du film :"Les 3 petits cochons". J'ai bien aimé le premier.

J'aime beaucoup les films du genre "fantastique", "historique", science-fiction, aventure, bonnes comédies. J'ai adoré la série:"Seigneurs des anneaux", "Hunger games"', "Underworld", "Harry Potter", " Pirate des Caraïbes", "Divergences".

Hier, je me suis loué " Inferno" et j'avoue avoir été déçue par ce troisième film de la série: "Da Vinci Code".

J'ai lu la série des livres "Outlander" voilà bien longtemps, lorsqu'ils ont été traduits en français.
À la télévision, j'aime :" les Vampires originels", "Grimm", "CSI ", "Once upon a time", " les Vikings", "LOL".

Jocarlie

Message par Jocarlie » 20 août 2017, 03:03

Bonjour,

Je voulais faire remonter ce poste :)

Est-ce que vous avez vu passer des annonces d'une nouvelle télé-série québécoise qui va débuter bientôt : "Trop" ? Si j'ai bien compris l'annonce, cela semble être l'histoire d'une fille qui vit la bipolarité... Il y a de très bons comédiens dans cette série ;)

Ouena

Message par Ouena » 20 août 2017, 08:15

Oui j'ai bien hâte de la voir (Trop)!

Dernièrement j'ai regardé les 5 premières saisons de Homeland c'est très bon.

isa456

Message par isa456 » 20 août 2017, 10:33

Bonjour Jocarlie,

J'ai écouté quelques épisodes de Trop sur Tou.tv Extra et on a arrêté parce que ce n'est pas très familial (on l'écoutait en famille) et qu'on n'a plus le forfait extra.

Mais ça semble bien fait et oui, il y a de bons comédiens là dedans !

Sur Netflix on a commencé Black Mirror, c'est très original et intéressant. Chaque épisode est une histoire avec des personnages différents à chaque fois. Black Mirror c'est l'écran d'ordinateur et de téléphone, c'est une série qui soulève plein de questions sur les rapports entre l'humain et la technologie, ça se passe dans un futur proche.

Aïsha

Message par Aïsha » 23 août 2017, 22:03

J'essaie de suivre Better Call Saul, mais la saison 3 est ennuyeuse, je suis tellement déçue du travail des scénaristes...

Répondre