Yogaddicts?

Répondre
Lucy

Yogaddicts?

Message par Lucy »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai constaté toute la bienveillance ambiante alors je me tourne vers vous pour un conseil
Je voudrais commencer le yoga et en faisant quelques recherches je suis perdue
Que choisir?
Je voudrais que ce soit basé sur la respiration, des mouvements pas "violents" (mon dos ne peut pas supporter les contorsions)... et méditer, apprendre à retrouver mes énergies...

Merci par avance pour vos conseils ;)
Amicalement
Lucy
DemiLiard

Re: Yogaddicts?

Message par DemiLiard »

Personnellement je suis également intéressé par le yoga mais je n'ai pas encore commencé. Je suis attiré par le côté mystique du yoga. Je crois que c'est bon de trouver qqch de fidèle aux bases du yoga, donc je m'éloignerais de tout ce qui se décrit comme du "power yoga" ainsi que le yoga qui s'intéresse exclusivement aux postures. La respiration seule peut constituer une activité complète de yoga.
Nath2727

Re: Yogaddicts?

Message par Nath2727 »

Salut Lucy,
l'idéal serait d'aller consulter des professeurs de yoga dans des écoles pour qu'ils te disent au juste de quoi il retourne. Ils sont des experts dans ce domaine, c'est donc eux qui pourront le mieux te conseiller. Dans tous les cas, je crois qu'il va falloir que tu assistes à un cours pour vraiment savoir si ça te convient.
Bonne recherche!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre