Jeux vidéos

Répondre
Nehalena

Jeux vidéos

Message par Nehalena »

Salut tout le monde,

ici Nehalen'Aventurière plus connue sous le nom de Nehalena. J'aimerais voir s'il y a des gamers et des gameuses ici. Il n'y a pas d'âge pour jouer. La preuve, je suis une gameuse de 32 ans.

Moi ces derniers temps, je ne jouais plus trop faute de temps et je n'avais même plus de temps pour moi. Depuis que je suis déménagée, j'ai de plus en plus de temps pour jouer. Je joue beaucoup à Sacred: Gold Edition. Ma séraphine est riche avec son demi-million de pièces d'or et c'est un vrai mur. Bliiing! Bliiing! :mrgreen: J'ai récemment découvert Slime Rancher mais là c'était plus fort que moi car c'est trop mignon. :D Par contre, j'ai beaucoup plus de jeux que ça.
Munch

Re: Jeux vidéos

Message par Munch »

Salut,

Sacred, c'est pas super récent comme jeu ça ;)

Je joue aussi sauf que je me demande si ça ne nuit pas à mon rétablissement justement (sollicitation nerveuse trop intense)
Nehalena

Message par Nehalena »

Ça change les idées et certains jeux défoulent. Dans une saga comme Sacred, je commence par le premier opus et après pour Sacred 3 faut je change d'ordi.
Munch

Message par Munch »

Sacred 3 est vraiment très loin des deux premiers. Tu manqueras rien si tu ne le fais pas. Le second demeure le meilleur à mon avis.
Nehalena

Message par Nehalena »

Ayant l'édition Gold de Sacred 1, j'en ai pour une centaine d'heures de jeu.
DemiLiard

Message par DemiLiard »

Moi je joue au World of Warcraft par intermittence depuis Burning Crusade. Aussi j'ai grandi avec le Super Nintendo puis le Nintendo 64 et j'y joue encore aujourd'hui une fois de temps en temps (je resors les vieilles consoles, ou à la Wii en groupe c'est le fonne, sinon au Playstation avec mon frère, il a trahi Nintendo haha).
Répondre