films

Catnip

Re: films

Message par Catnip »

Moi je préfère les version originales. J'ai ben de la misère avec les traductions.

Mon top 5 :

- Prozac Nation
- Ordinary People
- Dexter
- Secret Window
- Primal fear
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud
EXILDAOT

Message par EXILDAOT »

la chienne de vie de pierre larouche.

ce film incroyable mettant en vedette rogers normandin a été fait en 1996 dans le coin de shawinigan. là où je vivais avant.

c'est un film tellement mediocre qu'il en devient excellent.

tout est drôle dans ce film tellement c'est mal fait et les acteurs sont carrement nuls.

je sais que ce n'est pas bien de rire du monde mais dans ce cas là, c'est juste impossible de ne pas rire.

il faut le voir pour le croire..

http://www.youtube.com/watch?v=Yv5p7bHgvtQ
Bibine

Message par Bibine »

Allô!

Je pense qu'il y en a plusieurs parmi vous qui aimeraient regarder la saison 1 de Flight of the Conchords. :) Mais il faut savoir l'anglais par contre, et en plus ils ont un accent de la Nouvelle-Zélande alors...sous-titres! :?

Je les aime beaucoup ces deux types, ils sont cons mais attachants et n'importe qui peut s'identifier à eux, à ce qui leur arrive et comment ils s'en sortent...ou pas! :D

J'ai la soudtrack de cette série dans mon mp3 et ça me fait toujours sourire, leurs paroles sont réellement comiques et touchantes à la fois. :)
Bibine

Message par Bibine »

Allô!

J'ai vu un film vraiment rigolo et super touchant, ça a paru il y a quelques années mais quand même: Be kind Rewind.

Je ne sais pas si ça a été traduit en français, et j'avoue que des fois je les ai trouvé durs à comprendre avec leur accent américain de la rue.
Mais ça valait la peine de mettre les efforts, c'était vraiment marrant! C'est à s'étouffer sur son pop-corn! :lol:

Ça raconte l'histoire d'un petit club vidéo de quartier, et par un incident pas banal, toutes les vieilles VHS se démagnétisent, effaçant dons tous les films. Mais les clients viennent quand même louer ces films vides. Ils reviennent fâchés! Alors pour sauver la clientèle, ils décident de "produire" en vitesse leur propre version maison de ces films connus. C'est hyper drôle et très touchant, parce que c'est du monde ordinaire, qui sont super créatifs par rapport à leurs défis et leurs dilemmes. Ça raconte aussi en même temps un petit brin d'histoire d'un petit quartier pauvre au New Jersey, et tous les figurants dans le film viennent réellement de ce quartier là. J'ai trouvé ça inspirant comme film, à savoir qu'en groupe parfois notre quotient baisse, mais d'autres fois, on arrive à s'élever et faire sortir le meilleur de nous-mêmes.

Je sais, c'est très Walt Disney ce que je viens d'écrire là...mais après tout, qui n'aime pas Bambi? :lol:

Mon personnage préféré c'est Pan-Pan! :D
Répondre