Bien-être

Répondre
Cloclo

Bien-être

Message par Cloclo »

:lol: Bonjour je vous écris pour vous dire que j'ai commencé mes ateliers de yoga du rire et relaxation mardi soir. J'ai tellement aimé nous faisions des exercises de rires venant de notre fond intérieur, ça faisait tellement mais tellement longtemps que je n'avais pas eu des fous rires. Je conseille fortement ces ateliers à tout le monde et même en milieu de travail. Vous trouverez des infos sur le site internet à yogadurire.com :lol: Il y a tellement de bienfaits qui se produit à la suite de l'atelier, j'en suis la preuve, car lundi j'étais vraiment déprimée, découragée, désespérée et très émotive. Ça n'a pas de bon sens comment je me sens depuis cet atelier, mon conjoint m'a dit, c'est tellement agréable de te revoir avec un sourire et les yeux pétillants. Je mise beaucoup sur cet atelier, mes deux médicaments, et ma psychothérapie, je suis certaine que je vais m'en sortir. Gardons toujours l'espoir en tête, même s'il y a des journées plus sombres. ;) ;)

Cloclo 8-)
cloclo
Vargas

Re: Bien-être

Message par Vargas »

Super encourageant de te lire!!! Je prends bonne note de la référence. :)
Cloclo

Re: Bien-être

Message par Cloclo »

8-) ;) Bonjour Vargas je te le conseille, car on est vendredi et j'ai fait un peu de ménage sans me dire que ça me tentait pas et j'ai écouté de la musique et j'ai chanté. J'ai bien hâte à mardi prochain. ;) ;)
Bon weekend !
cloclo
Répondre