atelier yoga dur rire et relaxation

Cloclo

atelier yoga dur rire et relaxation

Message par Cloclo »

;) Bonsoir mardi j'ai eu mon deuxième atelier et à la fin de l'atelier, je me suis sentie émue, mais c'était positif, car ça fait tellement longtemps que je ne ressentais pas un petit bien-être à l'intérieur de moi. Tellement heureuse de m'avoir inscrite à cet atelier, j'ai hâte la semaine prochaine. Merci à la vie pour ce petit bien-être...c'est un bon commencement ! :)
cloclo
Surlaroute

Re: atelier yoga dur rire et relaxation

Message par Surlaroute »

Salut Cloclo, tu vas faire des petits, j'y vais ce soir sur l'avenue Mont-Royal. Je t'en redonne des nouvelles. Je pense que je vais aimer cela, en plus, j'adore rire et faire rire.

Surlaroute!
Cloclo

Message par Cloclo »

:lol: Bonjour surlaroute, bien oui redonne moi des nouvelles comment tu as trouvé l'atelier. Laisse toi aller, tu vas voir après l'atelier tu vas sentir un bien -être. ;)
cloclo
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Salut Cloclo, j'ai bien aimé l'atelier, même si je n'ai pas ressenti tous les bienfaits que tu as eu. Mais j'étais content de danser. Je pense bien y retourner la semaine prochaine. Je crois que les bienfaits se font sentir sur plusieurs semaines.

Bonne semaine!

Surlaroute
Cloclo

Message par Cloclo »

;) Bonjour surlaroute, peut-être que moi ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas rit de bon coeur, que j'ai ressenti un petit bien-être qui m'a fait flotter quelques jours. Je suis certaine après quelques semaines de cet atelier, on va avancer dans la bonne direction. :P :P Je mets tous les chances de mon côté surtout que l'automne arrive et le mois de novembre n'a jamais été un bon mois pour moi depuis quelques années. ;) Redonne moi des nouvelles la semaine prochaine d'accord! ;)
cloclo
Danny

Message par Danny »

est-ce que ses ateliers se font uniquement à cette endroit?
Où puis-je m'informé? Et est ce possible d'en avoir le jour???
Car mon conjoint n'est pas disponible le soir (C'est pour lui)
Merci à l'avance ! ;)
Cloclo

Message par Cloclo »

;) Bonjour Danny, je ne sais pas si'il se donne des ateliers le jour. Je vous donne les coordonnées pour l'atelier de yoga du rire pour Montréal Mme Beydoun 514 799-7986 Si vous avez la chance aller avec lui, nous on a trois couples dans le groupe et on ressent un bien-être en sortant de l'atelier. :P ;) :P
cloclo
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Oui cela fait du bien, j'y suis allé ce soir. Cela m'a pris un peu de guts, car y aller en auto n'était pas vraiment une option, pas facile la circulation et le stationnement sur le plateau à l'heure de pointe. En plus de l'atelier, j'ai fait du vélo :D .

à plus,

Surlaroute
Danny

Message par Danny »

Merci beaucoup pour les coordonnées ;)
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Salut Danny, il y a aussi le site Web:
http://www.yogadurire.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Surlaroute