Passion\Musique

Répondre
Shadow75

Passion\Musique

Message par Shadow75 »

Salut a tous???

Comme plusieurs d'entre vous(J'espère) j'adore la musique je dit souvent que c ma drogue, parce que je doit pouvoir en écouter 24h sur 24 me ce n'est pas tout, je suis aussi une multi-instrumentiste, je chante, je joue piano, guitare, drum, et quelque d’autre instrument que je ne sais pas jouer mes que des fois pour le fun je gosse avec pour trouve des mélodies bref tout ca pour dire que j'ai un petit problème...

Ca fais je dirais un bon 5-6mois que je recherche sur Facebook et Instagram un/une instrumentistes qui serais pas trop loin de St-Hyacinthe parce que j'ai pas mon permis de conduire depuis pas longtemps et je ne fais pas encore de grande distance(mes si toi tu la et que sa te dérenge pas den fais c pour toi), et qui saurais jouer de la guitare (po mal avancé), du drum et qui chante assez justes seulement pour jammer mettons quelque heure par semaine on se planifiera selon nos horraire, juste se faire du fun, bref si ca vous intéresse écrivez moi en priver

j'ai 23 ans et j'espère trouver quelqu'un qui sois dans la meme catégorie d'âge que moi

au plaisir de vous lire...

Shadow75
Répondre