Animaux à adopter ...

Répondre
Shilden_72

Re: Animaux à adopter ...

Message par Shilden_72 »

Je sais bien que je suis un océan plus loin, mais est-ce que vous pensez qu'un cochon d'Inde serait un bon animal pour vivre dans un petit appartement? Et est-ce qu'ils sont affectueux, demandent des câlins, des caresses? Par exemple, je me sens mieux quand je vais voir mes parents à la campagne et m'occupe des poules (qui me reconnaissent!) et du chien qui vient faire la fête autour de moi quand je rentre. Sauf que pour des raisons professionnelles je vais devoir déménager à Munich et me prendre un appartement qui serait sûrement celui-ci https://tranio.com/germany/adt/1711471/ ou quelque chose de similaire. Est-ce qu'il serait adapté à la vie avec un cochon d'Inde, est-ce que je pourrais le faire sortir de temps à autre?

J'aime beaucoup les chats mais y suis malheureusement allergique... J'avais aussi pensé à un furet, mais ceux-ci ont besoin de faire de l'exercice et qu'on leur donne des proies vivantes, ce que je me vois mal faire dans 30 mètres carrés! Et vu que je vais partir dans une nouvelle vie, j'aimerais avoir un petit animal sympathique, que je pourrais nourrir à la main et caresser.
Shilden_72

Message par Shilden_72 »

D'accord, merci beaucoup à vous, je vais m'intéresser en effet à ces petites bêtes si on peut s'en occuper ainsi :D j'avais un peu "peur" car j'avais une amie qui avait des rongeurs et ceux-ci ne se laissaient pas vraiment toucher, ni par elle ni par qui que ce soit, ils ne faisaient que "faire beau" dans la cage et c'est ce que je cherchais à éviter.
Revivre
Administrateur

Message par Revivre »

Bonjour chers membres,

Seulement un bref rappel concernant les règlements #3 de la charte interdisant la publicité ou la vente d'un produit sur le forum de Revivre. Quoique le sujet a aussi des propriétés thérapeutiques, sachez que les propositions de produits ne peuvent pas être tolérés en regard de la Charte.

Comme ce sujet a aussi des éléments qui peuvent être bénéfiques et amènent l'échange de moyens qui font du bien, nous ne fermerons pas le sujet actif. Par contre, nous vous demandons simplement d'être prudents sur la fonction de ce sujet dans les prochains échanges.

Merci de votre collaboration,

L'équipe de Revivre
Répondre