Qui l'a essayé ? Qu'en pensez-vous ?
Vargas a écrit :Bonjour Esquisse et Gentleman, c'est chouette de venir me soutenir. Vous pouvez dire que vous avez contribué à me donner le goût de poser des gestes concrets pour mon mieux-être en m'accueillant chaleureusement comme vous l'avez fait en fin de semaine.
J'étais mûre pour me mettre en marche mais ça prend toujours en déclencheur pour sortir du cercle vicieux de l'isolement et vous m'avez ouvert cette porte.
Gentleman, pour te stimuler à bouger la fin de semaine on pourrait se choisir un point de rencontre dans un des nombreux parcs des environs et même en faire un rendez-vous informel avec les autres personnes désireuses de se joindre à nous pour marcher ensemble, échanger, jouer au freesbie ou autre. Qu'est-ce que tu en dis?
Programme d'exercice - Jour 3 - Jeudi 22 juillet 2010
Lecture motivante en prenant mon café du matin. J'ai hâte d'enfiler mes souliers de marche et j'irai bouger à la piscine en fin d'après-midi. J'ai la chance d'avoir une troisième journée ensoleillée sans trop d'humidité. Je n'aurais pu entreprendre mon programme d'exercice en pleine canicule, d'ailleurs durant les deux semaines environ qu'elle a duré, ma vie était beaucoup moins stimulante, je dormais le jour et veillais la nuit en lisant, regardant la télé ou faisant des jeux sur Internet.
Hier, mon deuxième bloc de marche a été un peu plus ardu probablement dû au fait que je me suis arrêtée un peu trop longtemps entre les deux blocs - mais c'était si bon de sentir sur ma peau la chaleur du soleil et la douce caresse du vent, l'esprit perdu dans le chant des cigales...
En fin d'après-midi toutefois j'ai eu la faiblesse d'acheter un gâteau aux carottes en allant à l'épicerie et je suis tombée dedans en rentrant. Ensuite je me sentais déçue de moi-même et je n'ai pas eu l'énergie d'aller au concert en plein air. Heureusement, j'ai ensuite tourné la page, mis le restant du gâteau au congélateur et résolu de poursuivre mes efforts en me pardonnant à l'avance mes erreurs de parcours.
À+