Ma perte de poids

MissMew

Re: Ma perte de poids

Message par MissMew » 04 avr. 2012, 15:53

Bonjour Kays,

alors pour avoir fait plein de régime et jouer au yoyo, je suis un peu au courant. Pour perdre du poids, il faut que tu brûles des calories oui mais il faut que tu manges quotidiennement environ 1500 calories par jour et faire de l'exercice minimum 3 x par semaine minimum 30 minutes. Mais je te dirais qu'avec les médicaments c'est plus difficile. Si tu maigris de 1 à 2 livres par semaine, c'est bon et tu le reprendras pas. Lentement mais sûrement, si tu perds plus tant mieux. Par contre, moi depuis 4mois, je m'entraînais 3 x semaine 45 minutes de cardio et je n'ai pas perdu une seule livre et je faisais attention... alors c'est très difficile. Un entraîneur m'a dit de faire de la musculation pour maigrir.

Je te souhaite bonne chance je vais suivre ton évolution, moi, je vais reprendre l'entraînement la semaine prochaine et je vais me mettre à la diète, on va y arriver avec de l'Archanement.

Bon courage

Miss Mew

J'aimemonchien

Message par J'aimemonchien » 04 avr. 2012, 18:04

Pour perdre du poids tu dois bien manger... et faire de l'exercice. Tu ne dois jamais sentir la faim dans ton ventre, car si tu ne manges pas de quoi, ton corps ralentit ton métabolisme car il est en crise. Tu gardes ainsi le gras que tu as sur ton corps car ton corps ne veut pas que tu le perdes...

10 livres par mois n'est pas réaliste à mon avis et je vais te dire pourquoi. Ta peau ne suivra pas à cette vitesse et tu auras peut-être de la peau qui pend... Je pense que 5 livres par mois est beaucoup plus réaliste. Car ainsi tu manges à ta faim et santé. Ton corps a le temps de s'adapter à des changements que tu seras capable de maintenir. Connais-tu le livre kilo-cardio de Josée Lavigueur? Va voir à la biblio très bon livre avec menu de la semaine et recettes santé. Tu as trois menus chaque jour, un à 1200 calories, un à 1500 et un à 1800. Si tu ne peux pas aller voir une nutritionniste, les recettes sont composées par Isabelle Huot, diététiste...

Je ne suis pas le livre à la lettre, mais il m'a fait comprendre la logique derrière la perte de poids.

Ne lâche pas :)

J'aimemonchien

Message par J'aimemonchien » 04 avr. 2012, 20:23

je te comprends cest ce que jessaie de faire moi aussi. des fois je me sens envieuse des filles qui font aucun exercice et pèsent 2 plumes :(

Kays.

Message par Kays. » 05 avr. 2012, 06:02

supprimé
Modifié en dernier par Kays. le 28 avr. 2012, 12:54, modifié 1 fois.

J'aimemonchien

Message par J'aimemonchien » 05 avr. 2012, 09:26

Très bon déjeuner, bravo :) J'adore le yogourt Astro, tellement crémeux :) Le yogourt grec est bon aussi. J'adore le yogourt miam!

Ne lâche pas :) Comment était la Zumba as-tu aimé?

julie30

Message par julie30 » 06 avr. 2012, 22:30

Juste pour l'info....
l'hiver passé moi et mon chum on a fait 4 mois avec le kilo cardio 1....
Ouff pas facile surtout pour mon chum qui est accro au chocolat...

Eh bien durant nos 4 mois d'hiver il a réussit a perdre 45lbs et moi 20 lbs juste en fesant le menu...même pas d'exercice!
Il faut seulement ce donner la peine de cuisiner et de calculer unpeu nos portions et je vous garantie que si nous avons réussit..............tout le monde peut réussir hihih :D

Lachez pas !!!

J'aimemonchien

Message par J'aimemonchien » 10 avr. 2012, 08:36

Salut! As-tu eu l'occasion de consulter le livre d'Isabelle Huot, Kilo Cardio? Il se trouve sûrement en bibliothèque.

Prends-tu les suggestions, car en lisant tes menus j'ai eu des idées qui pourraient être avantageuses dans ta perte de poids. Reviens-moi si ça t'intéresse, sinon pas de trouble :)

Anso

Message par Anso » 12 avr. 2012, 20:23

Salut Kays, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire tous tes messages et les réponses concernant ta perte de poids.. Je peux te dire que depuis cet été ou j'ai recommencé à prendre des médicaments , j'ai pris 25 lbs... Je suis donc en surpoid et je me sens mal dans ma peau. Je me dis tous les jours depuis décembre qu'il faut que je reperde mes 25 lbs pour l'été mais malheureusement, je n'ai pas perdu 1 lbs. Je fais du sport (natation, aérobie, elliptique, course, marche, badminton environ 8 à 10h par semaine depuis janvier) et je surveille mon alimentation mais je dois avouer que j'ai des crises de malbouffe chaque fois que la fin de semaine arrive parce que je n'ai pas d'emplois en ce moment et que je m'ennuie... Résultat, je n'engraisse pas mais je n'ai pas perdu une lbs. Je fais comme toi et je compte les calories ingérés et les calories dépensées.

Il y a des semaines ou je suis découragée de faire autant d'exercices puis j'ai mal un peu partout ou j'ai des ampoules alors je dois cesser pendant quelques jours et c'est à recommencer. C'est sur que faire toutes ses activités seule même si j'aime le sport en général ça devient un peu décourageant.

J'espere simplement que nous continuerons à faire ces efforts car je pense qu'en bout de ligne, nous finirons par voir un résultat. Te lire me fait du bien car je me sens moins seule avec cette préoccupation qui prend de plus en plus de place.
Je te souhaite donc bon courage et j'espère que tu verras des résultats qui t'encourageront à poursuivre dans cette voie.

Ha oui et en passant j'ai pris 25 lbs depuis avril 2011 suite à la prise de risperdal constat et épival (et d'autres trucs comme imovane de temps en temps et rivotril. ) Depuis octobre dernier , j'ai cessé de prendre épival et risperdal et on m'a donné abilify 15 mg. Ensuite on m'a ajouté welbutrin 300mg et j'ai cessé sans l'accord de mon médecin abilify en janvier... Mais je l'ai avoué hier et je vais recommencé à prendre abilify et on m'enlève wellbutrin. Le fait est que même quand j'ai cessé abilify, je n'ai pas perdu une lbs. Ma psy m'avait dit que wellbutrin ne ferait pas engraisser qu'il faisait même maigrir... Pas pour moi...Cependant, je n'ai pas réengraisser depuis décembre. Mais je fais beaucoup d'exercices... Alors ma question est la suivante, Est-ce que les gens qui prennent abilify 15mg ont pris du poids? Je recommence ce traitement et j'ai un peu peur parce qu'avec tout le cocktail de médic que j'ai pris et arrêté, je ne sais plus lequel fait engraisser. Quelqu'un peut-il me raconter son expérience?

feemystere

Message par feemystere » 12 avr. 2012, 22:32

Bon courage à vous deux, je suis avec vous de tout coeur :) Je lis ce sujet tous les jours, vous m'encouragez.
Prenez soin de vous et... go-go on ne lâche pas la patate!^.^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Anso

Message par Anso » 13 avr. 2012, 07:03

Félicitation Kays pour ta perte de poids. Ça m'encourage, je me dit que c'est possible de maigrir même sous médication.

Merci Feemystere pour les encouragements ! Et si je peux t'encourager à prendre de bonnes habitudes, je suis doublement contente.

J'ai hâte au jour ou je vais pouvoir annoncer avoir perdu 5 lbs ou diminuer la taille de mes pantalons... ;)

Répondre