Ma perte de poids

garou555

Re: Ma perte de poids

Message par garou555 » 06 août 2012, 19:11

Salut Waldganer,

Félicitation et il ne faut pas lâcher, je sais c'est quoi de ne pas être bien dans sa peau avec un surplus de poids. C'est comme si notre estime de soi part à la dérive et nous met encore plus déprimé.

On m'aigrit, on se sent mieux, plus en forme, plus d'assurance et de confiance. J'ai perdu 32 livres en 14 mois. Et je suis revenu à une taille de 32. Je suis très content et j'ai toujours eu une phobie de devenir énorme sans pouvoir me déplacer.

Lâche pas...

garou555

Kays.

Message par Kays. » 08 août 2012, 12:13

ceci était ma discussion, j'ai demandé à ce qu'on ne poste plus dedans. Merci.

Edgar

Message par Edgar » 08 août 2012, 13:36

:!:
Modifié en dernier par Edgar le 08 août 2012, 13:46, modifié 2 fois.
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

feemystere

Message par feemystere » 08 août 2012, 13:39

Kays. a écrit :ceci était ma discussion, j'ai demandé à ce qu'on ne poste plus dedans. Merci.
Je pense que la solution serait que quelqu'un ouvre un sujet similaire où vous pouriez poursuivre votre discussion. Je crois que celle-ci en vaut la peine, d'autant plus si ça peut vous aider, pourquoi pas? Je vous encourage fortement et je suis avec vous en pensée! Prenez soin de vous et: bon appétit!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Ryoohki

Message par Ryoohki » 29 mai 2016, 08:50

Salut à tous, j'ai passé de 340 à 200 sur plusieurs années. J'ai été diagnostiqué dépression sévère il y a un mois. Étant hospitalisé j'ai perdu un autre 15lbs.

Jai fais beaucoup de training avant. Si vous faites de l'activité physique en grande quantité il est important de se rappeler que les muscles sont plus pesant que le gras et ce même si vous prenez des médicaments. Le vélo développé les fesses et les jambes, la marche p
Rapide aussi les fesses et un peu les jambes. Si vous faite de la muscu dans un gym, c'est normal que le poid varie.

Le but c'est de bien manger et c'est primordial de ce donner une récompense une fois de temps en temps peut importe c'est quoi.

L'été passer je me suis payer une poutine à la banquise après une Run de 40km de vélo. Hey bien quoi c'est pas grave, je me sentais super bien après mais je ne mangeais pas une poutine par jour.. Desfois c'était un cornet de crème glacée. Les petits plaisirs sont importants..

Camille33

Message par Camille33 » 17 févr. 2017, 09:52

Bravo pour ta motivation et tes efforts qui payent ! C'est une excellente source de motivation. :)

Laurius

Message par Laurius » 05 sept. 2017, 03:12

Bonjour

Est-ce que faire du badminton seulement est réellement efficace pour maigrir ou il faut d'autres exercices ? J'aimerai quand même en être sûr avant d'investir dans un set de badminton.

Merci
Modifié en dernier par Laurius le 12 sept. 2017, 00:07, modifié 1 fois.

Nath2727

Message par Nath2727 » 05 sept. 2017, 20:42

Je ne suis pas certaine que faire de l'exercice dans l'unique but de perdre du poids soit une bonne chose.
Fais de l'exercice pour te sentir bien, pour t'aérer ou pour faire du social.
L'exercice physique ne fait pas tellement maigrir car en te musclant tu devient plus lourd au début.
Les changements alimentaires qu'on développe sur le long terme sont plus efficaces.
Ceci dit, faire du badminton, avec la dépense énergétique que ça sous-entend, peut pas te faire de mal.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre