OUI OUI JE SAIS MAIS ON A PAS LE CHOIX

Répondre
SACHA

OUI OUI JE SAIS MAIS ON A PAS LE CHOIX

Message par SACHA » 09 janv. 2019, 08:45

Salut tout le monde...

on nous parlent souvent d'exercice physique et de bonne alimentation.. et je voulais vous faire part de mon expérience..

durant le temps des fêtes j'ai pris 3 lbs.. vous allez dire que c'est pas beaucoup mais si vous saviez combien de calories qu'on doit ingurgiter pour prendre 1 lbs vous serez surpris :o :shock: :?

durant le temps des fêtes, j'ai attrapé l'influenza.. dont impossible de faire de l'exercice.. et quand je parles d'exercice, pour moi c'est pas de l'exercice mais un plaisir.. je fais du zumba et du pound fit...

ou je veux en venir, est que hier, je suis aller faire mon zumba malgré à fatigue de la grippe.. je me suis dit: ''soit je sue ma grippe et je vais mieux ou je m'achève''.... ben à part les courbatures je me sens vraiment bien...

ce que j'ai remarqué ce matin est mon humeur.. wow.. je me sens très bien... donc oui oui il est vrai qu'il faut s'activer .. même si ça nous tente pas...

un truc , trouver ce que vous aimer... moi j'aime la danse donc le zumba n'est pas une tâche pour moi... parlez moi pas des centres sportif ou courir .. mais le zumba et le pound fit ça me parle..

bonne semaine et essayer de vous faire du bien.. même si j'ai perdu seulement 6 onces en 1 semaines.. (oui j'ai triché, chocolat chips) au moins j'en ai pas pris.. et aujourd'hui est un autre jour.. ça sert à rien de regarder en arriere

sacha xxx

isa456

Re: OUI OUI JE SAIS MAIS ON A PAS LE CHOIX

Message par isa456 » 09 janv. 2019, 08:49

Merci de ton témoignage Sacha et bravo de t'être entraînée malgré tout !

Je suis dans une démarche de perte de poids et tu m'encourages à continuer.

J'ai commencé le workout cette semaine, je trouve ça difficile car je ne suis pas en forme mais oui, après je me sens bien

Ouena

Re: OUI OUI JE SAIS MAIS ON A PAS LE CHOIX

Message par Ouena » 09 janv. 2019, 08:54

Bonjour Sacha, merci pour ce post. Moi aussi je remarque un effet incroyable sur mon humeur quand je fais de l'exercice, ex de la raquette pendant les fêtes. J'en ai pour 2 ou 3 jours à me sentir de bonne humeur. Je n'arrive quand même pas à me motiver toute seule. Mais aujourd'hui j'ai pris les escaliers 2 fois dans le métro (des escaliers assez hauts), un petit pas à la fois je vais y arriver. Continue le zumba et le pound fit, si t'aime ça c'est encore mieux! J'ai pas osé me peser depuis le retour des fêtes et que j'ai arrêté de fumer pendant 1 mois, mais je suis un peu serrée dans mes pantalons :roll: Bravo pour les 6 onces perdues, il n'y a pas de petites victoires il n'y a que des victoires! Bonne journée Sacha et à tous!

Répondre