Questions

lucie

Re: Questions

Message par lucie »

Bonsoir à tous,

J'ai un appareil aussi, dont je ne me sert pas.
De t'avoir lu, me donne l'espoir que ce n'est pas vain de tenter d'en faire.
Une minute sur le bidule et je suis déjà H.S.
Je vois que vous faites des efforts quand vous le pouvez. Alors, je le peux aussi...
bon courage... C'est pas facile. J'y vais et je vous tiens au courant. Oups, je ne suis pas du genre courageuse. Je connais surtout la couette et la télé. J'y vais ... :P
ardens

Message par ardens »

Salut Lucie, j'ai vu que tu avais écrit ici aussi je t'envoies le même message que j'ai écrit dans phobie sociale.

J'aurais quelques conseils qui ont bien fonctionné pour moi. Pour maigrir et être un peu plus actif et cela à fait du bien au moral et à mon corps. Je me suis acheté une Wii Fit plus avec la balance board. Ce qui m'a permis de faire de l'exercice. Je mange la même chose que je mangeais avant mais en moins grande quantité. Commence lentement si tu y va progressivement pour l'exercice et moins manger se sera plus facile et la chance de réussite sera plus grande.
Bonne chance
lucie

Message par lucie »

Bonsoir Ardens, merci pour ta réponse,

J'ai dû mal à m'y retrouver dans le site.

Je viens de lire ta réponse à mon message par hasard. Tu me diras mieux vaut tard que jamais !

Oups, désolée de faire les questions et les réponses, c'est pas un bon point pour moi, car je n'ai qu'une réponse à sens unique et qui par ailleurs n'est pas toujours la bonne pour me motiver et avancer. Ca fait qu'il m'arrive parfois de rester au point mort.

Je sens que je vais m'en sortir avec des personnes aussi sympa que vous tous.

Déjà, j'ai mis le nez dehors, chose que je ne le faisais plus depuis le début de l'hiver.

Même un quart d'heure ça remonte le moral. Ca fait tourner la machine ? lol.. Un jour je mettrais le turbo...Re lol !

Ca me fait bien plaisir d'être avec vous tous. Je vous remercie de votre gentillesse.

Bonne soirée à vous tous. Merci Ardens.
Esquisse

Message par Esquisse »

ardens a écrit :Salut Esquisse, j'ai commencé à faire de l'exercice sur la Wii Fit au mois d'octobre 2009. Avec la Wii Fit Plus il y a des jeux amusants qui te font faire de l'exercices en t'amusants. Il y a des exercices de yoga et d'entraînement physique.
Salut Ardens, pour Noël on s'est offert comme cadeau familial une console Wii. La semaine dernière à l'émission La revanche des nerdz, ils ont fait une critique positive de la Wii fit plus, ça nous a aidé à se décider. Pour mon anniversaire j'ai reçu la Wii fit plus :). Pour le moment j'en suis à faire des essais, mais j'aime bien le concept.
ardens

Message par ardens »

Salut Esquisse, je me sers de ma Wii surtout pour faire des exercices. C'était pour cette raison que je l'ai acheté. Mais avec la Wii fit plus on peut s'amuser beaucoup en faisant de l'exercices et brûler calories :lol:
Quand j'ai commencé à faire des exercices je devais m'arrêter entre les exercices pour reprendre mon souffle :cry: Maintenant j'en fait une heure en m'arrêtant prendre un verre d'eau après trente minutes. J'ai pris six mois avant de le faire sans problème. Donc il faut y aller lentement :lol: je dois dire que j'approche la soixantaine :mrgreen:
Salut et amuse toi avec ta Wii.
voog46385

Message par voog46385 »

What the need for better understanding of each other's needs.gclub royal
sassandra

Message par sassandra »

Esquisse a écrit :
J'ai des questions à poser à ceux et celles qui exercent une activité physique (marche ou autre) de façon régulière (3-4 fois/ semaine).

- Comment faites-vous pour garder votre motivation et persévérer dans le temps ?

Merci.
C'est une questions de discipline perso qui s'acquière avec le temps
j'ai pu remarquer le bienfaits de l'activité physique
sur moi et ma maladie ( je suis bipolaire)
et j'ai pris l'habitude de me donner des coups de pied au derrière
car je sais qu'après le sport - je suis contente et je vais mieux
sassandra

Message par sassandra »

Esquisse a écrit : - Avez-vous des trucs pour quand vous vous sentez moins bien physiquement afin de surmonter vos malaises et en faire quand même ?
Merci.
Donc avec ma maladie - ya des périodes régulières ou je suis hs - tant pis - je me lève comme un zombie , je mets mon cul sur le véo électrique et donc je suis obligée de pédaler, et une demi heure après exactement, ma sensation de somnolence intense disparait - je le fais car je sais que médicalement le sport crée des endorphines qui agissent sur mon cerveau ( hormones du plaisir) et j'ai pu le remarquer
sassandra

Message par sassandra »

Esquisse a écrit : - Pour ceux qui font une activité extérieure, comment faites-vous pour vous motiver quand il pleut ou qu'il fait froid ou trop chaud ?

Merci.
Pour le vélo un bon coupe vent imperméable et sur pantalon imperméable
sinon mon autre sport c'est la danse
vidéos you ttube

je poste un lein marche active

https://www.youtube.com/watch?v=UFArk7Ly76A

l'avantage avec yoou tube c'est que tu peux vraiment négocier ça avec
tes tâches journalières

podomètre toujours à ma ceinture me donner des challenges
genre : 5000 pas , 6000 pas etc
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut,
j'ai énormément de mal à me motiver à courir sur mon tapis en ce moment.
Je marchande avec moi-même, je procrastine, bref, je suis pas du monde...
Pourtant bouger me fait le plus grand bien, comme à nous tous.
Mais je suis tellement lâche quand je finis de travailler.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre