L'importance de l'exercice physique

desespoir101

Re: L'importance de l'exercice physique

Message par desespoir101 »

Beaucoup aimé cet article. Si ça peut contribuer à la motivation de certains :)

http://www.psychologies.com/Bien-etre/F ... oir-la-vie
brigadier

Message par brigadier »

Merci pour le partage desespoir 101.

J'ai beaucoup aimé l'article.Pour ma part je suis plutôt marcheur en quête de contemplation et d'apaisement.Mon état physique actuel que j'ai négligé depuis beaucoup trop d'année ne me permet pas de faire de la course.Je vous regarde donc avec envie ceux qui ont la motivation de courir.

Félicitation à toi, tes efforts seront récompensés!
Ouena

Message par Ouena »

Merci pour l'article très intéressant. Comme Brigadier, je préfère la marche, je suis vrrrraaaaaaaaaaaaiment trop paresseuse pour courir :o . Mais je fais de mon mieux et je fais du vélo de temps en temps.
desespoir101

Message par desespoir101 »

Je pense qu'il est important de faire ce qu'on peut, selon son état, ses moyens. Nullement question de se mettre une tonne de pression ou des objectifs trop ambitieux.

Avec la nage, je prends vraiment ça tranquillement, car je sais que je pars de loin.

Je crois que dans tous les cas il faut vraiment essayer de garder ça plaisant, sinon ça ne tient pas sur le long terme, mais en même temps c'est intéressant de se défier à faire un petit effort supplémentaire à chaque fois car c'est comme cela qu'on peut s'améliorer (et que notre niveau de satisfaction et d'énergie augmente)
Urann

Message par Urann »

desespoir101 a écrit : 17 août 2016, 23:33 Beaucoup aimé cet article. Si ça peut contribuer à la motivation de certains :)

http://www.psychologies.com/Bien-etre/F ... oir-la-vie
Vraiment intéressant cet article. Moi je m'entraine surtout pour mes parties intense d'airsoft. Je me suis mis à l'airsoft avec ma réplique de type spring très récemment.
Répondre